Accident de voiture , burnout

Aimy - 5 mai 2010 à 10:49
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mai 2010 à 13:10
Bonjour à tous!
Mon fiancé a eu un accident de voiture il y a trois jours, c'est un miraculé, ses collègues sont dans un état critique l'un d'eux est méme décédé hier. il a deux belles fractures, quelques point de suture sur la nuque et il vient de se faire enlevé la visicule biliaire. bref il dit qu'il va bien et qu'il a de la chance d'étre toujours en vie mais je suis intimement convaincue que le burnout ne va pas tarder à faire surface et c'est tout à fait naturel mais je ne sais comment m'y prendre, si on doit en parler tout de suite ou lui laisser le temps de réaliser ce qui se passe autrour de lui bref , je suis toute confuse je vous prie de m'aider avec vos précieux conseils. merci par avance.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 10:52
Bonjour,


Vous y allez vite en besogne, je trouve.

Cela dépend des personnes, de leur force de
caractère, ..........

N'anticipez pas ce genre de réactions. Laissez le
surtout prendre conscience qu'il n'est pas passé
loin et cela se fera en douceur.

0
Merci ma chère!
tu as raison je trouve , mais je suis prise de panique car tu sais quoi, il a déjà perdu sa mére et sa soeur il y a 5 mois suite à un accident de route tu ne penses pas que c un peu alarmant?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
5 mai 2010 à 13:10
Il sera à temps de voir un psychologue.

Il y en a surement un déjà à l'hôpital.
Peut-être faudrait-il que vous en parliez avec lui.
0