Maladie de crohn

Fermé
Mel0497 - 13 sept. 2013 à 13:15
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 sept. 2013 à 18:31
Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai des douleurs au ventre du côté droit, j'ai vu plein de médecin, j'ai fais des échographie, scanner, une cinzaine de prise de sang.. Mais elle n'était jamais bonne.. Ils ont d'abord cru a l'appindicite, du coup je me suis faite opérer en urgence mais après l'opération les douleurs on continuer, ils ont vu une inflammation.. J'ai pris plusieurs traitements sans résultat j'avais 9 cachets par jour.. Suite a mon scanner on a cibler cette inflammation qui se situe a l'iléon, on m'a conseiller d'aller voir un gastroentérologue suite a ma première visite il m'a parler de la maladie de crohn.. Je me suis fais hospitalier mercredi et jeudi il m'a fait une coloscopie le soir il est venu m'annoncer que j'étais atteint de cette maladie.. L'acceptation de cette maladie reste très dure pour ma famille et moi, j'aimerais savoir les différente phase de la maladie et ou se trouvent les association de la maladie de crohn. Merci

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
13 sept. 2013 à 13:41
Bonjour.

Ouvre les liens en couleur bleue en dessous de ta question (articles et conseils pratiques de Santé-Médecine).

Tu y trouveras des informations qui t'intéresseront.
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 sept. 2013 à 18:31
Bonjour Mel,

Merci de ne pas ouvrir une nouvelle discussion à chaque question ou réponse! Tu dois poster uniquement sur cette discussion ci. Pour rester dans le même fil, cliques sur le bouton bleu "répondre".
0