Sepuko

frakar - 15 sept. 2013 à 02:57
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 15 sept. 2013 à 08:07
Bonjour,
moi j'ai déjà choise le manière , la date, le lieu, je cherche un sepuko, rien ni presonne , aucun toubib , pscho, psy, etc deviez de ma voie impossible, j'ai 47 ans , ma femme me quitte , tout s'éffondre autour de moi, je reve , serieusemet de mourrir , ce ne sont pas que des paroles je suis bloqué la dessus


merci a celui qui souhaite etre mon sepuko ,
merci

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
15 sept. 2013 à 08:07
Bonjour.

Je n'ai pas tout compris, en tout cas pas le sens de ta demande ici sur un site qui offre conseil et orientation vers un mieux-être et pas le contraire.

Tu cites : ce ne sont pas que des paroles je suis bloqué la dessus

Qui dit " bloqué " entend aussi moyen de dé-bloquer ".

Plus concrètement, qu'est-ce qui te fait venir sur Santé-Médecine ?

En dehors du fait que ta femme te quitte, n'y a t-il pas moyen de trouver des solutions moins radicales que de chercher à te suicider ?

Même si une rupture représente une situation de " crise " dans la vie de quelqu'un, il reste toujours des ressources personnelles et en dehors de soi pour rebondir et continuer la vie différemment.

Est-ce qu'en dehors de cette rupture qui te mets " Hors de toi ", tu vis d'autres problèmes qui s'y ajoutent ? ( domaine professionnel, social, financier, amical, familial plus large, de ta santé, etc...)

Ce sera sympa de préciser un peu plus autour de ce qui t'arrive maintenant.

Merci de répondre.


0