Psychologiquement traumatisée.

RaydaSDG Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 16:37
Anonyme.m. Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 15 sept. 2013 à 01:07
Bonjour,
Alors voila J'ai un énorme PROBLEME ! Jai subis une intervention chirurgicale par radiofréquence pour une tachycardie et depuis je suis sujette à des sensations bizarre j'ai été plusieurs fois a l'hôpital mais ils ne me diagnostique que de l'angoisse. Bien sur ces sensations bizarres je ne les ressent que lorsque je ne fais rien alors que quand je suis en pleine activité ou que je suis en communauté je ne ressens rien. L'opération m'a fortement traumatisé car je sentais quand il pénétrait dans mon coeur etc. Auriez-vous une solution pour lutter contre l'angoisse et reprendre une vie normale ? Merci d'avance.

1 réponse

Anonyme.m. Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
15 sept. 2013 à 01:07
Moi quand j'angoisse, j'ai l'impression que la chose qui me fait angoisser est en train de se passer mais en fait c'est mon cerveaux qui le fait inconsciemment (c'est rare mais je pense que sa t'arrive)
Quand tu es en pleine activité je pense que tu ne sens rien car tu es occupé et tu n'a pas le temps de penser ou de voir si il y a un problème dans ton organisme.
Mon conseil serait de ne plus y penser, quand tu ne fais rien ne prend pas l'habitude de te demander si tu as mal à l'instant même, prend l'habitude de faire quelque chose (même la chose la plus idiote, il faut bien s'occuper !) c'est difficile mais je ne vois pas d'autres solution.
(Si se n'était pas la réponse que tu voulais parce que j'ai mal compris ta question, désolé j'ai que 13 ans)
0