Psychologiquement traumatisée.
RaydaSDG
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
9 juil. 2013 à 16:37
Anonyme.m. Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 15 sept. 2013 à 01:07
Anonyme.m. Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 15 sept. 2013 à 01:07
A voir également:
- Psychologiquement traumatisée.
- Peut-on bloquer psychologiquement son accouchement - - Jour de l'accouchement
- Psychologiquement épuisée - Accueil - Maux de la grossesse
- Personne qui aime souffrir psychologiquement - Forum Psychologie
- Grossesse difficile psychologiquement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon mari me fait souffrir psychologiquement - Forum Psychologie
1 réponse
Anonyme.m.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
1
15 sept. 2013 à 01:07
15 sept. 2013 à 01:07
Moi quand j'angoisse, j'ai l'impression que la chose qui me fait angoisser est en train de se passer mais en fait c'est mon cerveaux qui le fait inconsciemment (c'est rare mais je pense que sa t'arrive)
Quand tu es en pleine activité je pense que tu ne sens rien car tu es occupé et tu n'a pas le temps de penser ou de voir si il y a un problème dans ton organisme.
Mon conseil serait de ne plus y penser, quand tu ne fais rien ne prend pas l'habitude de te demander si tu as mal à l'instant même, prend l'habitude de faire quelque chose (même la chose la plus idiote, il faut bien s'occuper !) c'est difficile mais je ne vois pas d'autres solution.
(Si se n'était pas la réponse que tu voulais parce que j'ai mal compris ta question, désolé j'ai que 13 ans)
Quand tu es en pleine activité je pense que tu ne sens rien car tu es occupé et tu n'a pas le temps de penser ou de voir si il y a un problème dans ton organisme.
Mon conseil serait de ne plus y penser, quand tu ne fais rien ne prend pas l'habitude de te demander si tu as mal à l'instant même, prend l'habitude de faire quelque chose (même la chose la plus idiote, il faut bien s'occuper !) c'est difficile mais je ne vois pas d'autres solution.
(Si se n'était pas la réponse que tu voulais parce que j'ai mal compris ta question, désolé j'ai que 13 ans)