Trop timide

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 22:07
Bonjour,
je suis tellement timide que a la fin les personnes commence a me trouver debilles car je suis tres tres timides vous pouvez m'aider svp sa devient horrible :'(
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Veux-tu bien donner quelques exemples?

Parle-moi de ta timidité et cite-moi les exemples des personnes qui te prennent pour " débile "

Quel est ton âge ? tu es fille ou garçon ?

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! ( ceci est ma signature )
--
0
ba les gens qui me trouve debille ? a peux pres toute les personnes de ma classe qui ne me connaisse pas 20/23
et pas exemple en classe j'ai tellement peur que l'on se foute de ma guelle ( desoler je ne savais pas comment l'exprimer ) que a un calculer super faciler je vais faire une faute ou a une presentation orale je stress et j'ai une saletee de tic sui fait que je dit oui de la tete quand on m'interoge je parle soivent tres bas et ducoup le prof doit repeter 10 000 fois " pardon ? "
et en science ya une personne qui aime particulieremet bien se foitre de moi en dissant que je suis bizare , ... et sa n'arange pas les choses ...
j'ai 13 ans et je suis une fille ( deso pour le gros pater de texte )
0