Mon fils de 6 and prend encore sa tétine!
Cadofab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
Modifié par p.horde le 13/02/2014 à 22:05
babar2 - 15 févr. 2014 à 01:40
babar2 - 15 févr. 2014 à 01:40
A voir également:
- Mon fils de 6 and prend encore sa tétine!
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Meilleure tetine bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 921
Modifié par p.horde le 13/02/2014 à 22:08
Modifié par p.horde le 13/02/2014 à 22:08
Il faut avant tout que vous acceptiez l'idée qu'il n'ait plus besoin de tétine à 6 ans.
Votre conjoint a raison. Une fois que vous avez vraiment intégré cette nécessité, il suffira de lui enlever fermement. Cela prendra peut être qq jours mais il faut tenir. Qu'en dis son médecin?
Votre conjoint a raison. Une fois que vous avez vraiment intégré cette nécessité, il suffira de lui enlever fermement. Cela prendra peut être qq jours mais il faut tenir. Qu'en dis son médecin?
fille46
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
13 févr. 2014 à 22:16
13 févr. 2014 à 22:16
je pense que vous avez raison de dire que vous ne voyez pas d'ados une tétine à la bouche, votre garçon se séparera de sa tétine quand il l'aura décidé, et peut-être plus rapidement si vous arrêtez, votre mari et/ou vous, de le harceler.
si vous êtes trop inquiets, consultez un psychologue ou sa maîtresse d'école, qui est souvent de très bon conseil.
si vous êtes trop inquiets, consultez un psychologue ou sa maîtresse d'école, qui est souvent de très bon conseil.
bonjour
c'est quoi cette obsession de vouloir supprimer la tétine?
les dernieres études prouvent, que ca ne deforme pas le palais, et n'altére pas l'apprentissage de la parole
c'est un probléme pour les parents, mais pas pour l'enfant
un petit lien sensé (ci dessous)
http://www.leparisien.fr/laparisienne/maman/ne-le-privez-pas-de-sa-tetine-30-01-2013-2524977.php
c'est quoi cette obsession de vouloir supprimer la tétine?
les dernieres études prouvent, que ca ne deforme pas le palais, et n'altére pas l'apprentissage de la parole
c'est un probléme pour les parents, mais pas pour l'enfant
un petit lien sensé (ci dessous)
http://www.leparisien.fr/laparisienne/maman/ne-le-privez-pas-de-sa-tetine-30-01-2013-2524977.php