Mettre fin à tout sans douleur?
Fermé
ben's brother
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
10 févr. 2014 à 23:33
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 févr. 2014 à 03:14
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 13 févr. 2014 à 03:14
A voir également:
- Mettre fin à tout sans douleur?
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur à l'aine - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
11 févr. 2014 à 08:45
11 févr. 2014 à 08:45
Bonjour.
La question n'est pas très claire.
Qu'est-ce qui se passe chez toi, personnellement, qui te fait faire ces demandes ?
Tu es malade ?
" Mettre fin à tout sans douleur. "
Concrètement, cela veut dire quoi exactement :
Mettre fin à quoi et pour quelle raison ?
Tu as des problèmes dans quel domaine : Santé - Social - Familial - Professionnel ?
Peut-être à l'école si tu es encore enfant/adolescent ? Tu n'as pas cité ton âge.
Merci de donner quelques informations qui permettront de mieux comprendre cette question
La question n'est pas très claire.
Qu'est-ce qui se passe chez toi, personnellement, qui te fait faire ces demandes ?
Tu es malade ?
" Mettre fin à tout sans douleur. "
Concrètement, cela veut dire quoi exactement :
Mettre fin à quoi et pour quelle raison ?
Tu as des problèmes dans quel domaine : Santé - Social - Familial - Professionnel ?
Peut-être à l'école si tu es encore enfant/adolescent ? Tu n'as pas cité ton âge.
Merci de donner quelques informations qui permettront de mieux comprendre cette question
13 févr. 2014 à 00:49
Je ne citerai pas mon âge je préciserai juste que je suis très loin d'être un ado. Simplement je te remercie en tout cas pour la suite que tu as donnée à mon message.
Je parlais bien de suicide, sauf que j'aime pas ce mot (on s'en sert pour mettre une infinité de formes de mal-être dans un seul et même sac).
Ca y est, après longue réflexion j'ai trouvé une réponse à mon problème.
Merci encore.
13 févr. 2014 à 03:14
Les discussions ici sur Santé-Médecine ouvrent souvent à des solutions que l'on ne s'imaginait pas possibles ou auxquelles " on " n'avait pas penser avant.
C'est aussi l'échange sur le forum qui permet la réflexion à bien d'autres gens.