Déprime, incompréhension ..

saraaa- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 10:01
noémieclaire Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 22:50
Bonjour à tous ..
Voilà je n'ai jamais participé à des forum et puis voilà, en faisant des recherches sur la déprime/dépression/mal-être je suis tombé la dessus. je me lance tant bien que mal en espérant que quelqu'un peut être dans la même situation que moi me réponde, ou me soutienne.
J'ai seulement 19 ans et ça doit faire bientôt 2 mois que je me sens triste tous les jours. Tous les jours environ je pleure, j'essaie de comprendre pourquoi je peux me sentir aussi mal et je ne trouve pas la réponse. je me sens mal, je me sens comme un poids, un boulet du fait de mon mal être. je culpabilise d'être comme ça j'en ai même honte car je ne vois aucune raison d'être mal. personne n'est décédé j'ai ce qu'il faut mais je me sens triste tous les jours. j'en parle des fois à ma mère , la discussion ne va pas très loin puisque de toute façon je ne peux même pas lui dire pourquoi je suis comme ça, je ne le sais même pas moi même. je me sens mal d'être un poids pour tt le monde. et voilà hier soir ma mère me dit qu'elle en à marre de moi, quelle ne peut plus me porter. mon père en rajoute par dessus en disant que je ne suis qu'un bébé etc. bref des paroles qui n'ont fait qu'ajouter à ma sensation d'être de trop, d'être un boulet... que dois je faire? je me sens perdue, seule, incomprise et pleine de honte..
Merci de m'avoir lue ..
A voir également:

1 réponse

noémieclaire Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:50
bonsoir , moi je suis comme toi ,tu sais il serais important d'en parler a quelqu'un a qui tu peux tout dire ...Il y a quelque chose qui a forcement Du te rends dans cet etat la meme si tu n'en a pas l'impression ......Il faut garder courage et ne jamais baisser les bras pour ne pas sombrer dans le sombre et les idées noires ....
IL FAUT TENIR BON ET GARDER L'ESPOIR ET LE COURAGE DE VIVRE .
0