Comment se suicider sans se faire mal ?
Fermé
dodo2701
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dodo2701 Messages postés 6 Statut Membre -
dodo2701 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13ans et je cherche comment me suicider car j'en peut vraiment plus de ma vie et surtout de ma famille, ils ne me comprennent pas et je fais toujours tout de travers. Au collège j'ai eu quelque problèmes d'intégration mais maintenant je vais beaucoup mieux et j'aimerais tellement y rester et ne plus retourner chez moi. Plusieurs fois l'idée de me suicider m'ai passé par la tête mais là j'en peut vraiment plus et je cherche comment me suicider, alors aidez moi s'il vous plaît !!!
A voir également:
- Comment se suicider sans se faire mal ?
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour.
Et ça va bien au lycée ce qui est déjà une ressource importante.
Concrètement, qu'est-ce qui te pèse aussi lourdement jusqu'à exprimer ces idées noires ?
Qu'est-ce qui te dérange en dehors de ton collège ?
Un exemple concret aidera à mieux comprendre ce qui t'arrive.
Tu as des soucis, dépassant tes moyens de supporter, de quel genre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Et ça va bien au lycée ce qui est déjà une ressource importante.
Concrètement, qu'est-ce qui te pèse aussi lourdement jusqu'à exprimer ces idées noires ?
Qu'est-ce qui te dérange en dehors de ton collège ?
Un exemple concret aidera à mieux comprendre ce qui t'arrive.
Tu as des soucis, dépassant tes moyens de supporter, de quel genre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
comment a 13 ans tu peux avoir envie d'en finir avec la vie? la vie qui est certe tres compliquée et difficile par moment mais tellement belle!!! je suis tres touchée par ton message, et souhaite t'aider a surmonter cette periode difficile de ta vie. tu es en quelle classe? quelles sont les difficultées que tu rencontres avec tes parents?
qu'est ce que tu appelles petites betise? je pense qu'une bonne relation parent/enfant se base sur la confiance (comme toute relation) prouve leurs qui'ls peuvent avoir confiance en toi: respecte les consignes a la maison, les horaires quand tu dois rentrer, travaille bien a l'ecole. et petit a petit ils te laisseront surement plus de liberté et seront moins sur ton dos. fait le sur du long terme, par exemple jusqu'a la fin de l'année scolaire et l'année prochaine sera surement mieux. il reste 4 mois avant la fin des cours, ca peut paraître long mais c'est quoi dans toute une vie??? surtout si c'est pour avoir la vie belle ensuite!!!
Cela te permettra de te développer et d'évoluer en participant à pleines d'activités constructives, sportives, sociales et de loisirs.
Ceci t'aidera à te construire dans ton environnement personnel en dehors du domicile, ce qui répond bien aux besoins des ados.
Réfléchit à ce moyen.