Comment oublier son ex copine??

Fermé
Alabama123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 11 févr. 2014 à 00:57
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 12:53
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 mois que je suis séparé. Je suis resté en contact avec mon ex copine jusqu'à Noël et suite à une dispute nous ne nous adressons plus la parole, chose que nous aurions du faire depuis le départ... Bien sur cette période m'a permis de prendre du recul sur la situation qui parfois virait au grotesque. J'ai eu droit à tout: les insultes les menaces en fait tout pour faire mal et blesser...
Beaucoup me dise qu'il faut oublier et passer à autre chose mais rien n'y fait... elle est toujours là en moi je pense beaucoup à elle: le manque est là.
Je fais tout pour oublier je fais du sport (beaucoup) je sors dès que l'occasion est là, j'ai même eu l'occasion d'avoir une nouvelle copine mais je bloque pour moi c'est elle la femme de ma vie et je ne souhaite personne d'autre pour partager ma vie.
Je sais il faut relativiser, que ça va passer avec le temps, qu'on était sûrement pas fait l'un pour l'autre etc...
Il est impossible pour moi de la recontacter suite à notre dernière dispute je lui envoyé un mess pour la nouvelle année auquel elle n'a pas souhaité répondre. Je respecte son choix et ne veut pas la harceler.
Je ne sais pas quoi faire beaucoup de monde m'aide dans cette période et je commence à cacher la vérité de peur de blaser les personnes qui m'apprécient.
Je n'arrive pas à l'oublier, même la nuit je rêve très très souvent d'elle et les réveils sont assez sympas... c'est la première fois que je pense autant à quelqu'un et c'est difficile de se dire qu'elle ne pense plus à moi...
Merci de m'avoir lu

4 réponses

Alabama123 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 2
13 févr. 2014 à 00:20
je sais bien qu'il y a pas de recette miracle qu'il faut passer à autre chose mais ya personne???
1