Problème de comportement?
jessounne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 18:24
lilou38888 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 févr. 2014 à 19:49
lilou38888 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 13 févr. 2014 à 19:49
A voir également:
- Problème de comportement?
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Grossesse et chat comportement - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
lilou38888
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2014
24
13 févr. 2014 à 19:49
13 févr. 2014 à 19:49
Bonjour,
Ton comportement ne résulte pas vraiment d'un problème ; le seul problème que tu aies est d'être toi.
C'est dans ta nature, dans tes gènes. Il y en a qui sont plus du genre à ne rien vouloir faire, toi tu es comme ça.
A la limite, si ça te saoule, essaie de réfléchir avant de te lancer dans un projet, et de te dire : est-ce vraiment utile que je fasse ça ?
Mais, comme je suis comme toi, je sais que quand tu commences un truc, ça te fait plaisir jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est chiant ; et que tu cherches une autre manière de procéder afin d'arriver au même résultat.
En bref, il ne te reste plus qu'à accepter ce que tu es.
Ton comportement ne résulte pas vraiment d'un problème ; le seul problème que tu aies est d'être toi.
C'est dans ta nature, dans tes gènes. Il y en a qui sont plus du genre à ne rien vouloir faire, toi tu es comme ça.
A la limite, si ça te saoule, essaie de réfléchir avant de te lancer dans un projet, et de te dire : est-ce vraiment utile que je fasse ça ?
Mais, comme je suis comme toi, je sais que quand tu commences un truc, ça te fait plaisir jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est chiant ; et que tu cherches une autre manière de procéder afin d'arriver au même résultat.
En bref, il ne te reste plus qu'à accepter ce que tu es.