Sortir de la déprime

misscricri - 10 févr. 2014 à 23:37
Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 16 févr. 2014 à 09:36
Bonjour,
je suis une jeune étudiante de 23 ans, à la suite d'une premiere année en étude supérieur et d'un chagrin sentimental, j'ai commencé à prendre du poids, etre triste, ne plus vouloir sortir...
Je ne me reconnais plus que se soit sur un plan physique ou mental...
Envie de rien, mes parents ne me comprennent pas et nient le probleme, j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le voir, qu'ils on honte et ne eulent pas me soutenir...
J'ai déjà été voir un psy mais il ne m'a pas aidé, il ne faisait que de m'écouter, ne me donné aucun exercice ou conseils...
C'est pourquoi je viens ce soir chercher du soutien auprès de vous...
Comment retrouver gout à la vie? espoir? positiver? changer? aller de l'avant? quand tout va mal...
A voir également:

2 réponses

omry soleil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 23:42
bonsoir je vis un peu la meme chose que toi.Jai 30 ans et je narrive pas a me faire comprendre les gens se moque de moi en profitant de ma gentillesse et ma famille me prend pour une folle. Les psys jen ai vu plusieurs et rien na changer je souffre toujours.jespere que vous trouver une solution et beaucoup daide et que la vie vous sourira enfin
0
Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
16 févr. 2014 à 09:36
Bonjour mis cricri,
Est ce votre rupture le déclencheur de votre dépression? Une histoire de combien de temps? Quoi qu'il en soit, a 23 ans vous allez faire beaucoup d'autres rencontres sans le chercher, ces blessures font partie de la vie, courage, et c'est bien de parler, c'est la première étape vers la guérison. A bientôt.
0