Sortir de la déprime
misscricri
-
Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 09:36
Feecloh Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2014 à 09:36
A voir également:
- Sortir de la déprime
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment sortir d'une addiction comportementale - Accueil - Autres addictions
- Peut-on sortir des soins palliatifs - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
bonsoir je vis un peu la meme chose que toi.Jai 30 ans et je narrive pas a me faire comprendre les gens se moque de moi en profitant de ma gentillesse et ma famille me prend pour une folle. Les psys jen ai vu plusieurs et rien na changer je souffre toujours.jespere que vous trouver une solution et beaucoup daide et que la vie vous sourira enfin
Bonjour mis cricri,
Est ce votre rupture le déclencheur de votre dépression? Une histoire de combien de temps? Quoi qu'il en soit, a 23 ans vous allez faire beaucoup d'autres rencontres sans le chercher, ces blessures font partie de la vie, courage, et c'est bien de parler, c'est la première étape vers la guérison. A bientôt.
Est ce votre rupture le déclencheur de votre dépression? Une histoire de combien de temps? Quoi qu'il en soit, a 23 ans vous allez faire beaucoup d'autres rencontres sans le chercher, ces blessures font partie de la vie, courage, et c'est bien de parler, c'est la première étape vers la guérison. A bientôt.