Je me sens mal dans ma vie.

anonymeuux Messages postés 4 Statut Membre -  
Qstdifficil Messages postés 17 Statut Membre -
Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire.
je suis au plus mal de ma vie, et je n'arrive pas a allez mieux.
J'ai l'impression que personne me comprend, et que je suis seul au monde.
J'ai déjà penser a me sucider, mais sa me fait un peu peur.
Peur, de quitter ma famille (proche), et de ne pas voir ma vie adulte.
Mais c'est tellement difficile de souffrir en silence..
Donnez moi des conseils svp.

* J'ai remplacé le point par une phrase qui résume ton problème.
A voir également:

2 réponses

Emily dark Messages postés 3 Statut Membre 1

Moi aussi je suis pareil mais moi non plus je ne sais pas comment mettre un terme a ça
1
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à Emily.

Voir sur ta propre question.
La discussion y est ouverte.
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

" Je recherche de l'aide, car j'sais pas seque je dois faire "

Tu recherches de l'aide dans quel domaine ?

Peux-tu donner quelques informations autour des problème(s) vis-à-vis desquelles tu recherches une ou des solutions ?

Tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
anonymeuux Messages postés 4 Statut Membre

Je ne sais pas si je dois me sucider pour mettre un terme a cette soufrance, ou si je dois faire fasse a cela, mais c'est difficile.
0

Et si tu décrivais en quelques mots de quelle souffrance il s'agit, nous pourrions comprendre ta question.
Qu'est-ce qui te fait avoir ces pensées si sombres ?

Quel est le problème de santé qui te fait poser cette question ?

Tu cites dans ton profil que tu es " adolescente ". Est-ce donc lié à cette étape de vie ?
0

je ne m'entends pas avec parents qui sont séparés, j'aimerais beaucoup qu'ils se remettens ensemble, probleme de "coeur", mes 2 meilleures amies ne me parle plus, et ma mere ne se rend meme pas compte que je ne vais vraiment pas bien.
0

Pour le problème des parents séparés, tu n'as pas d'impact sur ce problème bien sûr.

Permet toi d'ouvrir une discussion avec ta maman, en tenant compte du bon moment quand tu vois qu'elle est disponible pour la discussion.
Les parents ne se rendent pas toujours compte si les enfants ne disent pas clairement que quelque chose ne va pas très bien. Il faut donc chercher à le dire de toi-même.

Qu'est-ce que c'est ce " probleme de "coeur" " ?
Tu veux dire quoi par ça ?
0

Merci.
Enfaite j'aime un mec, avec qui avant on était hiper proche, mais maintenant on ne parle plus.
Et il me manque terriblement..:/
0