La vie c'est chiant...

Fermé
Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 11 févr. 2014 à 23:13
Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 févr. 2014 à 18:27
Bonjour,

Avant tout je tiens à préciser que je ne suis pas suicidaire et que cela ne m'a pas du tout traverser l'esprit.

Je vous explique mon problème. J'ai actuellement 19 ans et je trouve que ma vie est ennuyante à un point que même parfois je me dis que j'aurai préférer ne jamais exister. C'est sans doute bizarre comme mentalité mais il y a rien qui me plait. Enfin bien sur j'aime faire certaine chose comme regarder des séries, jouer à des jeux vidéos. Mais c'est tout. Mes études ne m'apporte que du stresse et une peur de l'échec. J'ai rien dans la vie qui me passionne, rien qui me motive à me lever le matin. Je me demande parfois : à quoi je sert bord**?

Ma vie d'un point de vue relationnelle est on va dire médiocre, j'ai une famille qui par en vrille avec un père parfois violent et complètement parano (mal grès que je l'aime énormément et c'est ce qui me déchire), peu d'amis que je vois à l'extérieur.

Je suis quelqu'un de très rêveur, c'est les seul moment où je me sens on va dire "apaisé" avant de retourner dans la réalité. J'idéalise souvent un monde parfait, vivre avec une femme parfaite mais la réalité de la vie me rattrape violemment.

La réalité ? Je la trouve nul et cruelle : des gens crèvent pour un rien, à cause de personne sans morale et sans scrupule, on nous rabâche à longueur de temps dans les médias les terroristes, les truc à la con de lui qui a couché avec la soeur de l'autre qui est lui même son frère bref...Certain me diront surement de quoi je me pleins, que je vis au chaud et j'ai de quoi manger contrairement à d'autre. Et ils auront raison mais si je post c'est justement pour essayé de me sortir de ce trou sans fin.

Merci pour ceux qui ont lut le courage de me lire jusqu'à la fin.

Merci pour vos futurs réponses (s'il y en a).
A voir également:

2 réponses

Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 13
12 févr. 2014 à 18:27
C'est ce que je me dis mais quand je vois que des personnes qui gaspillent un temps fou et une énergie considérable pour que les choses changent à peine je me dis que c'est du gâchis même si j'ai un grand respect pour eux. Mais bon j'aimerai bien aider mais je sais pas par où commencer ni comment.
3