Je grandis trop vite mentalement..

Epmapma Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 15:27
Zokro Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 23:57
Bonjours à tous,je tiens tout à d'abord à préciser que je poste ce message afin d'être rassurer ou de recevoir des conseils et non des remarques,je ne veux pas être jugé.
Ça fait maintenant un petit moment que j'ai l'impression d'être trop mature pour mon âge,j'ai 15ans,les filles de ma classe me paraissent tellement "gamine" (je ne me crois en aucuns cas supérieur à elles) j'ai déjà eu des rapports sexuelles,ceux ci ce sont parfaitement déroulé..
Mes parents ne comprenne pas ça,que je peux pour certaines choses me débrouiller seule,que dans ma tête je n'ai peut être pas 15ans..
Ils me considère comme leur petit fille encore,comment leur faire comprendre?

1 réponse

Zokro Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 4
Modifié par Zokro le 16/02/2014 à 00:00
Salut Epmapma,
Je sui dans le même cas que toi, seulement j'ai 14ans. Et j'avoue ne pas voir pas le rapport entre perdre sa virginité et être mature. Passons,
Je ressens chez moi une " certaine maturité " et je regrette d'avoir perdue mon innocence. Mais attention, mature n'est pas synonyme d'indepandance comme tu le dis plus haut : " Mes parents ne comprenne pas ça,que je peux pour certaines choses me débrouiller seule,que dans ma tête je n'ai peut être pas 15ans.."
Je ne pense pas t'avoir beaucoup éclairer, mais essaie de differencier maturité et indepandence car la vrai maturité (bien qu'on ne l'ait jamais acquise) est un vrai fardeau a notre age. Toutes ces questions sans réponses nous ronge de l'intérieur, et cela devient pire ensuite avec les pensées suicidaires.
J'éspère vraiment que tu n'est pas à ce stade là et que tu n'y arriveras pas.
bonne soirée :)
3