Mon homme me frappe je sais pas quoi faire

nadiaa13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 21:21
 Céline19 - 2 févr. 2015 à 18:18
Bonjour, je sais pas trop à qui en parler par peur d'être jugée.. J;'ai 20 ans mon copain en a 30 et cela fait maintnant 2 ans que je suis avec lui. Au début c'étais vraiment magnifique il me traité bien il etait attentionné gentil le mec parfait. Mais malgrés tout sa je savais que il avais des problemes psycologique je le voyais il changer d'humeur souvent il m'insulté m'humilié mais il y a quelques mois on a eu une violente dispute et il ma mis une gifle c'etais la premiere fois qui levé la main] sur moi j'ai laissé passé je ne veux pas rentré dans les details car c'etais vraiment de ma faut j'avais fait quelque chose d'hoorible mais on c'est repris la tete quelque temps aprés sa et il ma frappé il me donné des coups au niveau du visage me tirais les cheveux il arreté pas je pleuré toute les larmes de mon corp mais sa l'énérvé encore plus je le reconnesssai plus c'etais plus l'homme que je connaissé il avais le regard noir il me fesais vraiment peur je me laisser faire car il me bloqué je ne pouvais pas partir je pleuré toute les larmes de mon corp je n'arriver plus à réspirer je commencer à faire une crise puis il ma pris dans ses bras eet malgrés tout ce qui venait de faire sa ma fait du bien. Le lendemain matin j'ai pris conscience de se qui venais de faire et lui auusi je me suis regarder dans le miroir j'avais un gros bleu au niveau du visage je voyais mon sang] sur la serviette je commence a rassembler mes affaires je penser avoir le courage de le quitté mais il c'est mis à me supplié de pas le quitté il me demander pardon il pleuré il regretté se qui l'avais fait.. J'ai pas pu le quitté c'est mon premier amour j'ai connu que lui comme garçon je l'aime comme une folle et je sais qu'il m'aime j'en doute pas car je sais que au fond c'est un mec adorable et qu'on passe de super moment tout les deux il a pas eu la vie facile et je sais que si un jour il venait a me perdre il aurait plus personne et il ferais n'importe quoi. Mais je sais pas quoi faire je suis arrivée a un stade ou quand je veux lui dire quelques chose je refléchis si sa peux le rendre en colére ou pas car j'ai tout le temp peur de sa reaction. Il ma promis de ne plus recommencer mais je suis plus la meme qu'avant tout le monde me la dis mes soeurs mes amies et le pire c'est que je m'en rend compte mais c'est plus fort que moi je l'aime de trop et je sais que sans lui je pourrais pas supporter. J'ai vraiment besoin de votre avis car j'en parle à personne et sa me bouffe a l'interieur..
( désolée pour les fautes d'orthographe )
A voir également:

3 réponses

Bonjour Nadia, premièrement tu n'es coupable de rien par contre lui est coupable de te cogner dessus.Alors dis toi une chose, il ne changera jamais!!! Alors il n'y a pas beaucoup de solutions je suis d'accord mais il y en a. Tu as le liens que La fouine a mis et il y a aussi tes amis ta famille bref tes proches qui peuvent certainement t'aider mais surtout tu dois tout d'abord le quitter et surtout ne pas essayer le conseil juste avant car si la solution thérapeute vient de toi il ne l'acceptera pas.Quitte le part chez un proche ou tu sera tranquille et parles en autour de toi parles parles parles c'est pas facile mais fais le sinon tu n'en sortiras que quand il le voudra lui!!! L'amour que tu as pour lui et ce sentiment de culpabilité par rapport au fait de le laisser seul disparaitra avec le temps contrairement a sa violence.
Bon courage a toi!
2
A partir du moment où il a lever la main sur toi et ce qu'elle qu'en soit la raison ou bien même si tu en es à l'origine pour quelque chose (tromperie, paroles que tu aurais dites sur lui à des personnes qu'il aurait vexé, etc..) il n'a aucunement le droit de te frapper! C'est impardonnable. Dis toi bien que s'il t'as frappé une fois il n'hésitera pas à recommencer donc prends les devants et agis vite avant que la situation ne dégénère. Depuis quand la femme sert de défouloir aux mecs faibles qui frappent les femmes sans scrupule alors que j'en suis sûr devant d'autres mecs il baisse sa frimousse... Tu es jeune, tu as 20ans même si c'est ton premier amour, la violence dans ton couple n'a pas sa place, sauf si tu es sado.. j'en doute ;) N'hésites pas à en parler à tes proches, aux siens en qui tu peux le faire, tu vas voir ça va le calmer. Dans tous les cas je te souhaite bon courage de tout mon coeur!
0