Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés

aimerever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 4 févr. 2015 à 20:43
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 7 févr. 2015 à 01:04
Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( je suis très pale ). Puis avant on se moquait de moi car j avais redoublé en primaires et je prend sa comme un échec . Puis je suis complexe par mon poid mais surtout par mes jambes elles sont énormes même parents me le disent plus précisément ils me disent ta de bon jambon :) . Je fais du sport pourtant mais sa ne change rien je mange n importe quoi a côté et je peux m en prendre qu a moi je pèse 58 kg pour 1m 60 j ai essayé de faire plus attention a mon alimentation mais je craqué a chaque fois puis je n arrive pas a perdre donc j ai tous arrête et sa me complexe encore plus avant je fesais la folle avec mes potes maintenant je fais la tete et quand je suis au collège je n ai qu une seul envie c est de repartir aussitôt j ai l impression qu on me juge je me sens pas a ma place .

Juste besoin d en parlé ! :(
A voir également:

5 réponses

123doudou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 6
4 févr. 2015 à 20:55
Tout est dans ta tête, je fais 1m65 pour 65kg et franchement je me trouve très bien comme ça, vaut mieux un peu de forme que la peau sur les os non?
Dis toi surtout que les gens qui parle sur toi, tu n'en as pas besoin, tu n'as pas besoin d'avoir 50amis, juste un suffit quand il est vrai. Il faut que tu arrêtes de faire attention a ce que les gens pensent de toi
0
Juliet.A Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 22:50
Bonsoir, il ne faut pas que tu fasses une fixation sur ton physique, situ as des souci au niveau de ton alimentation et de ta prise de poid tu peux en parler avec ton médecin qui t aidera a avoir une alimentation mieu adapté. Mais ce n est pas quelques kilo en trop qui doivent te deprimer. Et si cest le cas il faut que tu en parle a un psychologue. Qui pourra t aider. Mais il faut que tu ai confiance en toi, meme si tu as quelques petits kilo en trop, ça fait pas de toi quelqu un de moins bien que les autres.
0
aimerever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 20:55
Merci beaucoup je prend en conte se que vous dite vous avez raison apres c est sur c est plus facile de retrouver confiance en soi et de faire l impasse sur ce complexe mais merci beaucoup quand meme de m avoir repondu
0
123doudou Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 6
5 févr. 2015 à 20:57
Pas de quoi :) et si tu veux en parler ou que tu as des questions ou n'importe quoi, je suis la
0
aimerever Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 22:09
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenza0423 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
7 févr. 2015 à 01:04
Ne t'inquiète pas c'est lié a l'âge moi aussi a ton age je ressentait ça
Ne fait pas attention aux autres
Il faut vivre pour toi
Tu es sûrement quelqu'un d'intelligent prend confiance en toi
Avec l'âge tu verra ça viendra tout seul mais ne reste pas dans ta bulle
0