J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.
lilouana
-
Modifié par lilouana le 29/01/2015 à 19:37
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 3 févr. 2015 à 14:01
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 3 févr. 2015 à 14:01
A voir également:
- J'en ai ras le bol des cours, perdu 7kg.
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Changement d'école en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
3 réponses
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
30 janv. 2015 à 09:19
30 janv. 2015 à 09:19
Bonjour.
Est-ce que tu as encore d'autres soucis ( psychologique et/ou physiques ) qui pourraient expliquer cette tendance à t'endormir à l'école ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que tu as encore d'autres soucis ( psychologique et/ou physiques ) qui pourraient expliquer cette tendance à t'endormir à l'école ?
Tu as quel âge ?
Ah si, je me suis disputé avec mon frère. On est dans la même classe et du coup ça m'énerve parce qu'il me dit que je suis grosse et tout...
Quand on était petit on était complice mais depuis le collège il a beaucoup changé, il parle mal à ma mère, il fait la gueule tout le temps... Mais depuis cette année c'est encore pire...
Et du coup ben ça me fait mal de voir ma mère et mon frère pas bien...
Quand on était petit on était complice mais depuis le collège il a beaucoup changé, il parle mal à ma mère, il fait la gueule tout le temps... Mais depuis cette année c'est encore pire...
Et du coup ben ça me fait mal de voir ma mère et mon frère pas bien...
CrowsZell
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
3 févr. 2015 à 14:01
3 févr. 2015 à 14:01
Salut !
Je suis également encore au lycée (dernière année!) et je dois te dire que moi aussi les cours j'en ais ras le bol !
Je suis également au fond, a ne jamais parler.. Les autres m'agace...
Enfin je me suis un peu reconnu dans se que tu me disais là...
Si tu veux discuter en privé.. Tu peux, sa fait du bien de parler à se qu'il parait.
Je suis également encore au lycée (dernière année!) et je dois te dire que moi aussi les cours j'en ais ras le bol !
Je suis également au fond, a ne jamais parler.. Les autres m'agace...
Enfin je me suis un peu reconnu dans se que tu me disais là...
Si tu veux discuter en privé.. Tu peux, sa fait du bien de parler à se qu'il parait.
30 janv. 2015 à 07:34