J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère

RozeB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 19:34
RozeB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 21:00
Bonsoir,
Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas la possibilité d'aller chez un psy (le problème est effectivement en rapport avec ma mère, donc impossible de lui en parler). Je pensais obtenir des conseils mais je n'ai eu aucune réponse après plusieurs lectures de ma publication. Je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu perdue et je n'ai personne à qui parler. Je n'ai pas d'argent pour aller voir un psy, mais ça impliquerait aussi que je m'absente de chez moi et que ma mère soit au courant. Si quelqu'un pouvait m'aider... j'ai vraiment besoin de conseils, ou de discuter.
Merci d'avance.

3 réponses

XxColorsxX Messages postés 84 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 3
2 févr. 2015 à 19:47
Tu peux aller voir un CMP les consultations y sont gratuites et tu pourras te livrer à des professionnels de santé mentale :)
0
RozeB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 19:53
C'est peut-être bête comme question mais..c'est quoi un CMP ?
0
RozeB Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 19:56
Ah pardon non je me rappelle de l'abréviation.. Le soucis c'est que je ne peux pas m'absenter de chez moi sauf pour les cours, que mon emploi du temps est public (on peut le voir sur internet) donc elle le voit et que je ne peux sécher en aucun cas les cours.
0