J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère
RozeB
Messages postés
9
Statut
Membre
-
RozeB Messages postés 9 Statut Membre -
RozeB Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas la possibilité d'aller chez un psy (le problème est effectivement en rapport avec ma mère, donc impossible de lui en parler). Je pensais obtenir des conseils mais je n'ai eu aucune réponse après plusieurs lectures de ma publication. Je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu perdue et je n'ai personne à qui parler. Je n'ai pas d'argent pour aller voir un psy, mais ça impliquerait aussi que je m'absente de chez moi et que ma mère soit au courant. Si quelqu'un pouvait m'aider... j'ai vraiment besoin de conseils, ou de discuter.
Merci d'avance.
Jeune étudiante, vivant encore chez ma mère donc dépendante d'elle, j'ai déjà essayé d'exposer mon problème sur un forum puisque je n'ai pas la possibilité d'aller chez un psy (le problème est effectivement en rapport avec ma mère, donc impossible de lui en parler). Je pensais obtenir des conseils mais je n'ai eu aucune réponse après plusieurs lectures de ma publication. Je ne sais plus trop quoi faire, je suis un peu perdue et je n'ai personne à qui parler. Je n'ai pas d'argent pour aller voir un psy, mais ça impliquerait aussi que je m'absente de chez moi et que ma mère soit au courant. Si quelqu'un pouvait m'aider... j'ai vraiment besoin de conseils, ou de discuter.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai besoin de conseils, rien ne va plus avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Tu peux aller voir un CMP les consultations y sont gratuites et tu pourras te livrer à des professionnels de santé mentale :)
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Tu vis seule avec ta maman ?
Quel est ce problème, concrètement ?
Tu as quel âge ?
Tu vis seule avec ta maman ?
Quel est ce problème, concrètement ?
Déjà essayé, je lui ai demandé ce qu'elle avait contre lui, et je lui ai dis que ça me faisait du mal tout ce qu'elle pouvait dire sur lui ! Mais ça change rien, pour elle c'est quelqu'un qui ne me correspond pas et elle changera jamais d'avis, "c'est comme ça", des fois elle pleure et ça me fait du mal de la voir souffrir
T'a mère ne veut pas que tu vois un psy ??