Sucide sans produi chimik

fantome130 Messages postés 12 Statut Membre -  
fantome130 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous Je voudrer me suicider mai sans rien sentir c tre important aprer pencer ske vou vouler mai c mon désir mai je c apsolumen pa commen et si c possible sans médoc ou sans produit chimik car je voudrer donner tout mes organe car ya bocou de demande et sa serer ridicule de ne pa faire profiter les otre car j'en orer plus besoin donc PK les laisser pourir donc si vous aver des solution dite moi svp merci a tous.
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Avant de penser à donner tes organes, qu'est-ce qui se passe exactement dans ta vie à toi et ta propre santé ?

Tu as quel âge ?
0
fantome130 Messages postés 12 Statut Membre

PS : ne prend pa ske je v dire méchamment car c pa le cas mai jai pa créer cette question pour trouver une solution pour réparer mn coeur mai pour en finir donc a tu une solution stp et merci pour t reponce
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Désolée mais nous ne donnons pas de solutions à des demandes de ce genre.

Faudra voir avec ton médecin habituel pour trouver une aide psychologique.
0

Et jai 25ans
0

OK d'accord et merci pour l'attention ke tu a u begonie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Tes messages précédents ne s'affichent pas car quasi illisibles et automatiquement bloqués.
0

Désoler dci donc je recommence
Je voudrer savoir commen me sucider san endommager mes organe car je veut tous les donner mais sans douleur si possible donc esque tu aurer une solution stp?
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > fantome130 Messages postés 12 Statut Membre

Tu as eu le seul conseil utile ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1799503-sucide-sans-produi-chimik#4

Nous ne pouvons rien ajouter.
0
fantome130 Messages postés 12 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Esque tu pourer stp me dire ou je pourais avoir ma solution . sur quelle site stp et merci pour ta reponce
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > fantome130 Messages postés 12 Statut Membre

Je répète : "Nous ne pouvons rien ajouter."
0
fantome130 Messages postés 12 Statut Membre > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK merci a toi et begonie
0