Sentiment de frustration indescriptible

Pigeon - 4 févr. 2015 à 05:50
Juliet.A Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 22:38
Bonjour, j'ai été en couple pendant 2 années avec une grosse pétasse sans m'en apercevoir depuis le départ j'ai été à ses yeux qu'une marionnette dont elle en faisait ce que bon lui semble en vérité elle n'était en couple avec moi que pour mon fric. Je suis un fils à papa entre guillemet riche car il est PDG d'une boite qui marche bien et je suis censé dans quelques années reprendre les commandes de son entreprise normalement. Mon ex n'était qu'une sale profiteuse si elle restait avec moi ce n'était que pour mon argent. Elle enchainait les mecs les uns après les autres derrière mon dos et moi comme un con je ne voyais rien pire encore j'envisageais de faire d'elle ma femme!!! Tout le monde me disait de me méfier d'elle au départ quand je commençais à la voir mais j'avais comme un voile sur les yeux puisque j'étais sincèrement amoureux alors je ne voyais rien. C'est incroyable ce que l'amour rend vraiment bête c'est pas possible. J'ai 27 ans et elle en a 34. Ma vie est un vrai cauchemar aujourd'hui alors j'ai pris un RDV avec un psy j'espère trouver une solution parce que j'ai des idées suicidaires depuis que j'ai tout su.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 févr. 2015 à 14:01
Bonjour.

En tenant compte de la répétition de tes histoires, un accompagnement psycho-thérapeutique ne peut que s'avérer aidante pour t'éviter de retomber dans des histoires semblables.
0
Bonjour je ne comprends pas le sens de votre début de phrase : "En tenant compte de la répétition de tes histoires" vous pouvez m'expliquez?
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
4 févr. 2015 à 17:47
... ce n'est qu'une erreur de lecture de ton texte entre la " la grosse p..... " et la sale profiteuse .... en ayant mal compris qu'il s'agissait de 2 " dames " distinctes... désolée....

Mais, ta décision de rencontrer un psy est une bonne décision pour sortir de ce que tu vis comme " un cauchemar ".
N'hésite pas et profite de cet accompagnement.
0
Juliet.A Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
Modifié par Juliet.A le 4/02/2015 à 22:40
Bonsoir, oui je pense egalement que vous avez pris une bonne decision en voulant consulter un psy. Ça ne pourra que vous etre benefique. Et sinon je pense que actuellement vous n allez pas bien car vous fixez toute votre attention par raport a cet fille mais il faut vous changer les idees meme si je comprend que ce n est pas facile, et essayer de sortir de faire d autre rencontres. Parce que je pense que tant que votre esprit restera focalisé par rapport a cet histoire cela ne vous aidera pas a aller mieu. Il faut vous dire que vous rencontrerai surement quelqu un de plus honnetes que la fille que vous aviez rencontré. Et surtt vous dire que vu qu aparement cette fille n avait pas une tres bonne mentalité, il serait dommage de deprimer ou se sentir dans un passage un peu a vide pour une personne qui au final ne le merite pas.
0