Probleme de concentration

Résolu
Im97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 28 janv. 2015 à 19:12
Im97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:32
Bonjour a tous , sa fait un peu bizarre de parler de sa mais J'ai 18 ans j'ai de très gros problème de concentration en classe même trop gros.
J ai tous essayer m'assoir derrière devant tous seul sa marche toujours envie de faire le pitre faire rire les autres et sa c depuis la naissance. On m a dit que je suis au sens trop propre la preuve j'ai du mal a lire un livre sans faire un truc actif genre je lis 5 min et la je prend un marteau et je vais dans le jardin et j éclate les brique.
Mais y a un truc aussi je ne contrôle pas du tout mes pulsions Sexuelle en classe.
Très étourdie trop dans les nuages et je m intéresse trop au histoire surdimensionnée.
Sa parait bizarre pour un adulte de 18 ans .
Je peux pas passer une journée sans m endormir et créer une histoire genre si j était superman et sa va loin des fois.
En plus je suis très attachant très sympa je peux faire 20 min avec quelqu'un que je connait pas puis on devient des amis qui se connaissent depuis un bail.
Mais en plus je suis le mec le plus propre pour mon age je supporte pas la saleté je range ma chambre tous le temps et me lave au moins 5 fois par jour.
J ai beaucoup d imagination et les profs disent que ma mentalité et comparable un enfant de 10 ans.
Mes parents dépassé par mon comportement en classe et ma moyenne pourtant je peux mieux faire mais c se problème de concentration. des fois je me dit que j'ai un problème cérébrale.
Donc s il vous plait si vous pouvez m aidez aidez moi.
A voir également:

1 réponse

naliag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 00:25
C'est très simple tu es juste un grand enfant tu as la majorité mais dans ta tête tu es toujours un enfant .Ce qui est pas si mal car si tu devient trop vite adulte tu tire pratiquement tous le temps la gueule ,tu stress...etc.
Maintenant les prof... Tu t'enfout ils peuvent dire ce qu'il veulent mais toi tu es toi et tu va pas devenir quelqu'un d'autre juste pour leurs faire plaisir!
Tes histoire ces trop bien de raire sa sa t'améliore le cerveau l'imaginaton bref c'est bien . Après le pitre rigoler c'est bien il faut juste faire la limite entre école et amusement...Pour tes pulsions je sais pas moi je suis que un guamin de douze ans.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
31 janv. 2015 à 02:02
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur ce forum, 12 ans tu es trop jeune, pas suffisamment d'expérience et de connaissances.

Merci d'en prendre note.

La modération
0
naliag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
31 janv. 2015 à 09:38
Enfait j'ai une grande soeur (de 18 ans) qui a exactement le même problème voilà pourquoi je me suis permis de répondre.En plus il croit que c'est une maladie et sa je ne pense pas que c'est juste.
Mes excuse pour avoir donner mon avis là-dessus alors que ce n'est pas de pon âge.
0
Im97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 17:32
desole du retard trop pris par les cours mais ce que tu as dit m'a remis les pendules a l heure merci . Douze ans wawouh et t as pu me convaincre alors que j'ai 18 ans Merci Et Respect
0