Probleme de concentration
Résolu
Im97
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2015
-
28 janv. 2015 à 19:12
Im97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:32
Im97 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 17:32
A voir également:
- Probleme de concentration
- Problème de concentration en cp - Guide
- Concentration ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Concentre de tomates - Guide
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Concentré de tomate calorie - Guide
1 réponse
naliag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
31 janv. 2015 à 00:25
31 janv. 2015 à 00:25
C'est très simple tu es juste un grand enfant tu as la majorité mais dans ta tête tu es toujours un enfant .Ce qui est pas si mal car si tu devient trop vite adulte tu tire pratiquement tous le temps la gueule ,tu stress...etc.
Maintenant les prof... Tu t'enfout ils peuvent dire ce qu'il veulent mais toi tu es toi et tu va pas devenir quelqu'un d'autre juste pour leurs faire plaisir!
Tes histoire ces trop bien de raire sa sa t'améliore le cerveau l'imaginaton bref c'est bien . Après le pitre rigoler c'est bien il faut juste faire la limite entre école et amusement...Pour tes pulsions je sais pas moi je suis que un guamin de douze ans.
Maintenant les prof... Tu t'enfout ils peuvent dire ce qu'il veulent mais toi tu es toi et tu va pas devenir quelqu'un d'autre juste pour leurs faire plaisir!
Tes histoire ces trop bien de raire sa sa t'améliore le cerveau l'imaginaton bref c'est bien . Après le pitre rigoler c'est bien il faut juste faire la limite entre école et amusement...Pour tes pulsions je sais pas moi je suis que un guamin de douze ans.
31 janv. 2015 à 02:02
Merci de ne pas répondre sur ce forum, 12 ans tu es trop jeune, pas suffisamment d'expérience et de connaissances.
Merci d'en prendre note.
La modération
31 janv. 2015 à 09:38
Mes excuse pour avoir donner mon avis là-dessus alors que ce n'est pas de pon âge.
4 févr. 2015 à 17:32