Sevrage citalopram 20mg

Fermé
lelion01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 25 juil. 2014 à 10:13
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2015 à 09:53
mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter.
Si quelqu'un qui a eu les même problèmes pouvez me donner des conseil cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires

3 réponses

lelion01 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 5
25 juil. 2014 à 14:56
mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter ou faire un sevrage.
Si quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes peut me donner des conseils cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires.
j'ai peut être omis de vous remercier, je vous remercie d'avance
9