Sevrage citalopram 20mg

Fermé
lelion01 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter.
Si quelqu'un qui a eu les même problèmes pouvez me donner des conseil cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires
A voir également:

3 réponses

lelion01 Messages postés 6 Statut Membre 5

mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter ou faire un sevrage.
Si quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes peut me donner des conseils cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires.
j'ai peut être omis de vous remercier, je vous remercie d'avance
9
bety

bonsoir
j ai pris cette cochonnerie pendant 3 mois et c'était l'enfer j'ai fait le sevrage et maintenant ça fait 1 année et demie avec des symptômes de sevrage je pense que ça va aller avec beaucoup de volonté il ne faut pas lâche sortez parlez avec des amis mais dites dans votre tête plus jamais je le mettrai dans ma bouche car les effets secondaires sont peu étudier malheureusement bon courage.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Tu as apparemment mal supporté cette "cochonnerie" .
Pourtant celle ci a permis et permet à de nombreux patients dépressifs de reprendre le dessus, de retrouver une vie professionnelle, familiale, conjugale et relationnelle de bonne qualité.

Que tu ais été déçue par ce produit est une chose que l'on peut tout à fait comprendre. Et tu n'es pas la seule a avoir souffert d'effets indésirables.
Que tu conseilles à autrui de le rejeter systématiquement n'est pas acceptable.

Ce qui est valable pour toi n'est pas obligatoirement valable pour les autres.
2
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...

Sinon, bienvenue et bonne continuation sur le forum en l'attente des réponses à votre question !
0