Sevrage citalopram 20mg

[Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
-
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
-
mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter.
Si quelqu'un qui a eu les même problèmes pouvez me donner des conseil cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires

3 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
6
mon médecin m'a mis un traitement au citalopram 20g pour un mois , j'ai des douleurs articulaires mal au ventre, des nausées des angoisses, des maux de tête depuis que je prend ce traitement.je voudrai savoir comment faire pour arrêter ou faire un sevrage.
Si quelqu'un qui a eu les mêmes problèmes peut me donner des conseils cela serai sympa. Le citalopram d'après tous les commentaires que j'ai pu lire a beaucoup d'effets secondaires.
j'ai peut être omis de vous remercier, je vous remercie d'avance
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir
j ai pris cette cochonnerie pendant 3 mois et c'était l'enfer j'ai fait le sevrage et maintenant ça fait 1 année et demie avec des symptômes de sevrage je pense que ça va aller avec beaucoup de volonté il ne faut pas lâche sortez parlez avec des amis mais dites dans votre tête plus jamais je le mettrai dans ma bouche car les effets secondaires sont peu étudier malheureusement bon courage.
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 439
Bonjour,

Tu as apparemment mal supporté cette "cochonnerie" .
Pourtant celle ci a permis et permet à de nombreux patients dépressifs de reprendre le dessus, de retrouver une vie professionnelle, familiale, conjugale et relationnelle de bonne qualité.

Que tu ais été déçue par ce produit est une chose que l'on peut tout à fait comprendre. Et tu n'es pas la seule a avoir souffert d'effets indésirables.
Que tu conseilles à autrui de le rejeter systématiquement n'est pas acceptable.

Ce qui est valable pour toi n'est pas obligatoirement valable pour les autres.
Messages postés
78127
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2021
31 439
Bonjour,

"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...

Sinon, bienvenue et bonne continuation sur le forum en l'attente des réponses à votre question !