Vouloir mourir depuis l age de 13 ans
crazydan
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
et oui depuis l age de 13 ans j ai envie de mourir souffrance dans l ame depuis l age de 4 ans mais toujours la encore a 54 ans la souffrance est toujours la mais ca devien de plus en plus lourd j en suis saturer
et oui depuis l age de 13 ans j ai envie de mourir souffrance dans l ame depuis l age de 4 ans mais toujours la encore a 54 ans la souffrance est toujours la mais ca devien de plus en plus lourd j en suis saturer
A voir également:
- Vouloir mourir depuis l age de 13 ans
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Bonjour crazydan
Qu'est-ce qui vous fait souffrir depuis votre enfante donc !
Depuis si longtemps, la douleur fait partie de votre vie pour ainsi dire, on d'y fait un peu aussi, on l'a relativise. Bien sur selon le degré de cette souffrance je comprends aussi.
Qu'est-ce qui vous fait souffrir depuis votre enfante donc !
Depuis si longtemps, la douleur fait partie de votre vie pour ainsi dire, on d'y fait un peu aussi, on l'a relativise. Bien sur selon le degré de cette souffrance je comprends aussi.
crazydan
je sais pas j ai un ame malade je crois