Depréssive...Aidez moi SVP

emishy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 16:16
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 sept. 2015 à 16:57
Bonjour à tous,
Je vous écris ici car j'ai besoin de parler de mon problème à des gens qui peuvent m'aider car je n'ose aucunement en parler de cela à mon entourage...
Ben voila, j'ai 16 ans et je suis en classe première. Je suis extremement timide, je ne parle jamais aux gens avec qui je n'ai pas de grandes affinités. À cause de ma timidité, je n'ai pas de vie sociale... Pendant les vacances, je reste cloitrée chez moi devant la télé, sans amis... Biensur que j'ai des amis, mais ca c'etait seulement pendant les heures de cours en seconde. On etait 4, et en passant en premiere, elles sont toutes scientifiques et moi litteraire :/ du coup, elles seront dns la même classe... et moi je suis seule, :'( ca me deprime enorement... je vais devoir de nouveau etre seule au lycée. Je n'ai pas eu de grandes affinités à part elles. Je me sens exclue, seule et je deprime.
Biensur, j'aimerai devenir sociable, changer tout ca et etre heureuse. MA VIE EST VIDE... Merci d'avoir lu, j'ai besoin de votre aide.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 sept. 2015 à 16:57
Bonjour

Fais tu une activité extra scolaire ?
C'est là que tu peux y rencontrer des amies (is), puisque vous aurez déjà un point commun , une passion commune :)
0