Je ne sais plus quoi faire vivre ou mourir

Allo34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 21:36
La seul solution pour moi est de mourir car je nais plus de père vue qu'il est en prison ma mère ne me parle pas me crie toujours dessus je me mutil j'ai fais 4 tentatives de suicide en deux semaines je voit un travailleur social mais sa ne suffit pas la seule échappatoire que j'ai ses de mourir DE MOURIR!!!!

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 sept. 2015 à 18:16
Bonjour Allo34
Quel âge as-tu ?
Tu sais, si ta mère te cries dessus, ou cries souvent en tout cas, c'est qu'elle est en difficulté comme toi, et elle a des responsabilités supplémentaires que tu n'as pas. Alors peut être qu'elle n'a que cette façon de faire pour se soulager de ses difficultés bien entendu, elle ne devrait pas te crier dessus, mais il essayer de comprendre, la comprendre.
Demande lui pourquoi elle crie si cela te semble abusif, mais toi même n'es-tu pas provocatrice, peut être même involontairement.
Essayez de vous comprendre, toi ton papa en prison, elle son mari, s'il sont toujours mariés en prison, peut être la cause, l'une des causes. Toujours est-il que si cela en fait parti, il faut plutôt vous souder que de vous chamailler.

0
Allo34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 18:46
J'ai 13 je suis u e fille pis il ne se sont jamais marié mon père et ma mère sa 10 ans qu'il ne sont plus ensemble m'ont père vendais de la drogue mon père a sa fais 10 ans que je ne sais pas vue alors !!!!
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 sept. 2015 à 18:53
Laissons de coté ce qu'a pu faire ton père. Toi et ta mère vous devez vous comprendre et essayer d'instaurer un climat serein.
Parle lui franchement, dis lui marre de nous crier dessus et trouvez un terrain d'entente a une discussion
As-tu une idée pourquoi elle te crie dessus ?
Il faut que tu sois honnête toi même envers elle, pourquoi elle elle te crie dessus !!
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 21:36
Bonjour, déjà est-ce que toi et ta mère étes certaines fois dans une position de dialogue ? serein et calme, je veux dire ? Tu vas à l'école, au fait ?

Donne nous des nouvelles !

A très bientôt ! ;)
0