Aide au suicide :

Cat-Ana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - Modifié par joraline le 18/03/2016 à 19:44
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 mars 2016 à 22:26
Bonjour il est peut-être déconvenue de ma part de soumettre cette question mais ne trouvant de réponses satisfaisante sur le net je fait appel à vos potentiels connaissances .

Je voudrais une méthode efficace et rapide et indolore pour mettre fin à mon existence .

Je précise que m'en dissuader et vain je vous explique pour les plus curieux ma décision de vouloir en finir avec la vie .

Moi 22 ans seule seule seule seule ; j'aime un homme qui ne m'aime plus entre autres déceptions ; actuellement sans emploi et sous peu sans logement ; après avoir été mise à la rue par mon père et le décées 5 ans avant de ma maman (cancer ; anniversaire de mort se mercredi ...); n'ayant n'y famille n'y amis je n'ai AUCUNE raison de vivre.
Je passe mon temps à chialer toute seule comme une c^^e sur ma pathétique existence de plus j'ai de nombreux troubles (borderline , névrose obsessionnelle et TCA) qui contribues à me gâcher la vie !

J'ai donc décidée (en faite j'y pense depuis des années j'aurais due partir avec ma maman <3 ) que j'avais le droit de renoncer , d'abandonner , de prendre du repos donc s'il vous plait je dois être discrète pour cet acte (je suis chez mes beaux parents) et je ne veut pas plus souffrir .

S'il vous plait auriez vous une méthode efficace et indolore pour que je puisse me suicidée ?
Merci .

5 réponses

Cat-Ana Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 1
18 mars 2016 à 21:49
Je ne m'attendais pas à être comprise vos coms renforce mon envie ...
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 mars 2016 à 20:26
Bonjour Ca-Ana
Pour être discrète c'est raté, tu le dis sur un forum ou pas mal de monde passe.
Tu ne trouves rien sur internet et tu y es encore.
Tu es seule seule......, ok ! Combien de personnes sont dans ton cas ? Ton copain te quitte, après les pleurs il y a les nouvelles joies d'un autre copain, c'est ça la vie.
Tu as quelques soucis de sante, il faut consulter. Tu as été suivi ? Il faut y penser si ce n'est pas le cas.
Ta maman est décédée il y a 5 ans, c'est bien triste, mais c'est la vie qui veut ça, on y passera tous.
Tu as étais foutu dehors, il y a beaucoup plus que tu pourrais penser dans ton cas.
Alors se suicider... C'est difficile effectivement, tu ne crois pas que di tu le veux c'est plus simple de te battre est arriver a remonter la pente.
Je ne dis pas que c'est facile, mais prendre les problèmes un a un est trouver la meilleure solution pour y faire face.

0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
18 mars 2016 à 20:42
bonsoir
sur ce forum vous trouverez ,des gens a votre écoute ,des encouragement a attendre des jours meilleurs ,pas de solutions a votre volonté d’arrêter;mais de l'aide a continuer ;n’hésitez pas venir nous "parler" cdt
0
labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
18 mars 2016 à 22:05
la vie est comme tous les domaines des bons des mauvais cotés ;savourez les bons ;les mauvais ne sont que de passage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 mars 2016 à 22:26
Et quelle est-elle cette envie ?
0