Trouble anxieux generalisee

sonia750 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - Modifié par p.horde le 23/03/2016 à 23:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mars 2016 à 23:37
Bonjour,
J'ai une grande histoire damour avec l'angoisse qui gache clairement ma vie au point au bout de 8 ans et beaoucoup d'espoir je fini par pe dire que rien ne bougera.
Quoi que je fasse de nouveau les crises ou soucis intestinaux et j'en passe vienne me gacher la vie on dirais que des que j'essaie de m'en sortir bimmm sa reviens et j'avoue que j'arrive pas a passer l'obstacle pourtant j'en ai vu.
ma question c'est que j'ai aussi un souci avec la prise de medicament jai ete hospitaliser 3mois et jen garde pas de bon souvenir oui sa calme langoisse mais jme sent pas moi.
si je veut men sortir jsui obliger de finir sous lixansia etc ???

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
23 mars 2016 à 23:18
Tout est résumé dans le debut de ton message
" j'ai une grande histoire d'amour avec l'angoisse"
Poses toi la bônne question du plaisir que tu y trouves.. Il faut que tu te sépares de cet " amour"
Il faut avant tout que tu le veuilles vraiment et fais toi aider par un psy.. Tu as dû en voir j'imagine mais si tu reprend sous un autre angle tu avanceras.. Mais il faut que tu le veuilles
0