Angoisse permanente + crise d'angoisse par moment

clairette06! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 19:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 mars 2016 à 13:06
Bonjour,
Je vous explique mon histoire: je suis étudiante en médecine en première année. J'ai raté ma première année l'année dernière mais je m'étais battue jusqu'au bout du coup j'ai été attristée mais sans aucun regrets. J'ai décidé de recommencer à nouveau car c'est mon rêve. C'est une année très dure qui commence mi aout et se termine mi mai, un travail acharné 7j/7 10h/j aucune activité personnelle, avec seulement deux semaines de vacances après la fin du premier partiel. Nous sommes 1300 le premier semestre s'est bien passé, bien que je n'ai pas eu la place que je voulais, il reste encore le deuxième semestre "je vais m'arracher". Apres les vacances me voila reparti a fond, 6 semaines passent et de là un soir(11fevrier) manifestation de la première qui me serre, m’empêche de déglutir. J'appelle mon copain(avec qui je suis depuis 5ans), je lui dis que je ne peux pas rester seule(je vis seule dans un studio, enfermée tt la journée), je suis paniquée je prends ma voiture et je pars pour le rejoindre en plein sur l'autoroute je ne peux plus respirer, je crois que je vais mourir, j'appelle le samu. Ils me transportent à l'hopital, à l'hopital rien n'a l'air anormal alors je rentre perplexe, impossible de dormir de la nuit. Finalement, je reprends une vie "normale", mais ma gène dans la gorge continue de me gèner a certain moment, je vais voir mon médecin et je lui dis que je veux voir un orl car je suis persuadée qu'un truc cloche. Les jours passent et une commence a monter petit a petit ça me prend de l’intérieur ça me foudroie l'estomac, un mal être profond et la crainte qu'une menace imminente arrive. Arrive le jour d