A 15 ans et en avoir marre

Sarah.. - 16 mars 2016 à 20:46
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 16 mars 2016 à 23:51
Bonjour, cela est t'ils bizarre pour une fille de 15 ans de penser à la mort de mettre fin à sa vie, et avant même d'avoir 15 ans! Pourquoi ? Ma mère.... Je l'aime... Mais elle est tellement injuste elle me ridiculise elle m'insulte elle me rabaisse elle me critique ... Je pense qu'il a pire comme adolescente que moi , si je n'ai pas fait quelque tâche par et bas a la fin elle peut me prendre me lancer une chaise me claquer dans le mur , avoir des claques me pousser etc...je n'en ai parler à personne mais là j'en peut plus !!!!!lle fait dès différence avec ma petite sœur de 11 ans , vous imaginez que comme je nn ai pas bien laver la douche , je ne doit plus l'utiliser je doit me laver le corps et les cheveux avec une bassine d'eau. Je ne peut pas sortir de la maison à part pour aller au collège, s'est mots son parfois tellement violent P AIDER MOI !
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
16 mars 2016 à 23:51
Bonjour Sarah,

Ce que tu décris est préoccupant, même grave. Ta mère peut faire des différences, c'est un choix de sa part, par contre elle n'a pas le droit de te frapper ou d'avoir recours à une telle violence sur toi.

Elle n'a pas non plus à t'infliger des châtiments humiliants et encore moins pour les raisons évoquées.

Tu pourrais commencer par en parler rapidement à l'infirmière de ton collège qui sauras t'écouter et t'aider.

Tu peux également appeler le 119 qui fonctionne 7j/7 et 24h/24 ; c'est anonyme et ils pourront parler avec toi de ce qui se passe pour t'aider toi et ta mère :-)

Amicalement,

titou
1