Je n'ai pas le courage de me suicider
Fermé
didilioliz
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
-
Modifié par didilioliz le 14/07/2013 à 16:01
Theo - 22 mars 2016 à 20:44
Theo - 22 mars 2016 à 20:44
A voir également:
- Comment avoir le courage de se suicider
- Comment se suicider sans douleur - Forum Psychologie
- Courage ma fille - Guide
- Comment se suicider forum ✓ - Forum Psychologie
- Comment avoir le courage de se suicider - Forum Psychologie
- Graine de courage - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
Laury313282
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
8
24 juil. 2013 à 00:27
24 juil. 2013 à 00:27
Pourquoi n'as tu pas le courage de la faire ? Poses toi cette question... car peut etre que la réponse est "non je n'en ai pas envie"
je pense que tu n'as pas envi de mourir dans le fond ou alors c'est épisodiques ( dans les moments de difficulté ).
Vous avez certainement du mal a communiquer avec tes parents... Et si tu leur parlais de ton mal etre? de comment tu vis la situation et votre relation ?
Je suis quasiment certaine qu'ils pourraient se remettre un peu en question pour comprendre ce qui ne va pas. Apres il faut que tu sois capable de te remettre en question aussi, de ne pas te sentir persécuté et savoir aussi reconnaitre tes tords...
En tout cas, le suicide n'est absolument pas une solution !
c'est normal a ton age de traverser des moments difficile, il te suiffit de regarder la majorité des messages parlant de suicide son des ados... Car c'est un moment de la vie où on est un peu perdu, mais ne t'inquiète pas, un jour tu y vera clair ! et tout ira mieu !
je pense que tu n'as pas envi de mourir dans le fond ou alors c'est épisodiques ( dans les moments de difficulté ).
Vous avez certainement du mal a communiquer avec tes parents... Et si tu leur parlais de ton mal etre? de comment tu vis la situation et votre relation ?
Je suis quasiment certaine qu'ils pourraient se remettre un peu en question pour comprendre ce qui ne va pas. Apres il faut que tu sois capable de te remettre en question aussi, de ne pas te sentir persécuté et savoir aussi reconnaitre tes tords...
En tout cas, le suicide n'est absolument pas une solution !
c'est normal a ton age de traverser des moments difficile, il te suiffit de regarder la majorité des messages parlant de suicide son des ados... Car c'est un moment de la vie où on est un peu perdu, mais ne t'inquiète pas, un jour tu y vera clair ! et tout ira mieu !