A voir également:
- Relation completement fini avec ma fille de 40 ans que faire ref
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Relation père fille - Accueil - Relations familiales
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
24 mars 2016 à 10:45
24 mars 2016 à 10:45
pourquoi?
Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 10:49
24 mars 2016 à 10:49
Bonjour,
Excusez-moi d'être un peu cru mais comment se fait-il que ça en est arriver là ? Qu'est ce qui a fait que ça à clacher entre vous ?
Cela peut arriver au courant de la vie mais le plus désolant dans l'histoire, les liens se renouent quand il est trop tard, quand la maman est malade ou l'inverse.
Laisser le temps faire les choses à moins faire le premier pas. Faire des excuses par écris si vous pensez que vous êtes en parti responsable ou en tord et si elle refuse toujours, pensez à vous !
Excusez-moi d'être un peu cru mais comment se fait-il que ça en est arriver là ? Qu'est ce qui a fait que ça à clacher entre vous ?
Cela peut arriver au courant de la vie mais le plus désolant dans l'histoire, les liens se renouent quand il est trop tard, quand la maman est malade ou l'inverse.
Laisser le temps faire les choses à moins faire le premier pas. Faire des excuses par écris si vous pensez que vous êtes en parti responsable ou en tord et si elle refuse toujours, pensez à vous !