Mon père me fait perdre la tête

Kaori - Modifié par Kaori le 24/03/2016 à 11:49
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 mars 2016 à 12:09
J'ai 18 ans et demi je suis une fille qui a un père alcoolique, qui n'arrête pas de dépenser son argent dans ce but... J'ai vraiment fait tout mon possible afin de le pousser à arreter mais en vain il ment comme il respire, j'ai même été à deux doigt du suicide mais je m'en suis dissuadée vite, au dépend du fait que ça pourrait vraiment le faire arreter l'alcool je ne pouvais pas faire ça à ma mère.. elle avait déjà tant souffert avec lui... il n'a fait qu'chainer les mensonges avec elle mais sachant que c'était une bonne personne elle a décidé de patienter et de l'aider du mieux qu'elle le pouvait.. mais en retour qu'est ce qu'elle a eu ? Rien . Dernièrement quand je m'engule avec lui je me sens portée je ne suis plus moi même je deviens incontrolable je pourrais me cogner la tête toute seule contre le mur ou le frapper lui ce qui est un grand affront et pecher dans notre religion... mais des fois je me dis que je préférerai aller aux enfers et l'avoir aidé à ne pas mourir alcoolique plutot que de faire comme si de rien n'était et le laisser à son sort... car malgré tout j'aime vraiment mon père plus que personne ne peut s'imaginer il est diabètique a un enfant handicapé ou plutot autiste de 23 ans et une fille dislexique de 16 ans qui vient tout juste de guérir d'un cancer du cavum.. et il persiste comme jamais ...
Hier c'était l'anniversaire de ma soeur, ma mère travail jusqu'a 20h du soir et d'habitude il la cherche. La veille ils sont rentrés à 22h avec les gateaux et tout mais il était encore saoul... j'ai pris la main de ma soeur je l'ai tirée vers lui et je lui ai dit " Voilà ton papa chéri qui se saoul bien la gueule avant TON anniversaire regarde ses yeux tout rouge"
et là ça a tourné au désastre heureusement que ma mère lui a volé ses clés de voiture sinon il se serait enfuis comme toujours... enfait même si il dit qu'il va arreter son seul but c'est de nous faire taire pour ce moment, je ne sens AUCUNE volonté en lui il ne veut pas arreter... et ce qui me tue et me fait le hair encore et encore chose qui me déplait vraiment... je hais l'alcool je hais les alcooliques et je hais par dessus tout tout ses amis qui l'y traine même quand c'est la fin du mois et paye pour lui... j'espère de tout mon coeur qu'un jour il se répentira.. avant que cela ne soit trop tard...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
24 mars 2016 à 12:09
Bonjour

Il faut savoir que l'alcoolisme est une maladie .
0