C'est quoi mon traitement idéal
zerouklane06
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zerouklane06 Messages postés 3 Statut Membre -
zerouklane06 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je m'appel Yacine j'ai 28 ans, je souffre d'une maladie nerveuse depuis l'adolescence a l'age de 20 ans je commençais a suivre un traitement psychiatrique 1cmp d'anafranil 75mg jusqu'a maintenant je ne sens pas vraiment bien car j'ai toujours le probleme d'angoisse, le stress, la timidité, la peur et surtout le complexe aux femmes malgrés je suis sportif, alors je voudrais vraiment que tu me conseille et de m'aider c'est urgent et merci
A voir également:
- C'est quoi mon traitement idéal
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Imc idéal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner et avoir un entretien avec toi de vive voix et en face à face il va nous être difficile de te conseiller
Ton médecin ou ton psychiatre qui à prescrit ce traitement est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir retourner le voir ...désolé mais tient nous au courant
Sans pouvoir t'examiner et avoir un entretien avec toi de vive voix et en face à face il va nous être difficile de te conseiller
Ton médecin ou ton psychiatre qui à prescrit ce traitement est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir retourner le voir ...désolé mais tient nous au courant