Se libérer

mira -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment en finir sans souffrir?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Bonsoir mira,

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Tu es en souffrance ..... à quel niveau ?

0
mammmma Messages postés 5 Statut Membre

Une trahison d'une personne qui comptais beaucoup pour moi.
Détruite intérieurement comme extérieurement.
donc totalement .
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 086

Une trahison, oui, cela peut se vivre intensément jusqu'à tomber en dépression.
Permet-toi de ne pas réagir aussi violemment à ce qui peut se vivre d'une façon profonde et, au contraire, agir pour t'aider toi-même à ne pas sombrer et finir par te suicider.

Donne-toi le moyen pour sortir de cet état en prenant contact avec des professionnels de la santé de référence qui pourront t'accompagner à rebondir vers un mieux-être.

Est-ce que tu y as pensé que tu peux sortir de ces idées noires ?
0
mammmma Messages postés 5 Statut Membre

oui , j'y ai pensée , mais j'ai plus envie de me battre pour remonter, je me suis détruite totalement la santé.
0

" je me suis détruite totalement la santé "

Ta santé se trouve dans quel état actuellement ?
0
mammmma Messages postés 5 Statut Membre > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment dire, au moment où tu vois que ton corps te lâche totalement, que tes angoisses ont pris le dessus et que tu te retrouve avec deux maladie à vie. Donc oui on peut on peut dire totalement détruite.
0

Il s'agit de quelles maladies ?
0

Cette question pour mieux comprendre ta situation en général..........
0
mammmma Messages postés 5 Statut Membre > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Une maladie qui pare et peut revenir a tout moment.
Maladie de Menière.
0