Je n'arrive plus a aller en cours
Fermé
Kenosa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Modifié par Kenosa le 24/03/2016 à 22:19
Kenosa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 23:42
Kenosa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 - 24 mars 2016 à 23:42
A voir également:
- Je n'ai pas envie d'aller à l'école
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Changement d'école en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cours a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Combien de cours pour apprendre à nager enfant - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
JuliaMtt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
2
24 mars 2016 à 22:33
24 mars 2016 à 22:33
Ton post me touche beaucoup. J'ai vécu exactement la même situation que toi quand j'avais 15 ans, sauf que moi j'allais jusqu'à m'évanouir en cours à cause de mon anxiété et mes angoisses.
As-tu quelqu'un à qui parler? Psychologue de l'école ou à l'extérieur?
Si tu es pense être en dépression, tu ne peux pas en guérir seule. C'est une maladie comme une autre, il faut que tu te fasse aider par un professionnel.
Moi en tout cas c'est la seule manière qui m'a permis de m'en sortir.
As-tu quelqu'un à qui parler? Psychologue de l'école ou à l'extérieur?
Si tu es pense être en dépression, tu ne peux pas en guérir seule. C'est une maladie comme une autre, il faut que tu te fasse aider par un professionnel.
Moi en tout cas c'est la seule manière qui m'a permis de m'en sortir.
24 mars 2016 à 22:47
Mon collège ayant remarqué mes absences nous ont mis en contact avec l'assistante sociale. J'ai un rendez-vous avec elle mardi.
Ma mère m'a proposée de retourner en cours doucement, c'est-à-dire y retourner 1h et augmenter au fur et à mesure mais j'ai pas envie d'être trop différente des autres sachant que les personnes de ma classe vont se poser des questions et j'ai peur de ça aussi.
Je suis un peu dans une impasse.