Je fais fes crises d'angoisses permanentes

Loicvl2801 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par DCI le 29/12/2014 à 09:20
clairette06! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 20:33
Bonsoir,
Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans. Il h a maintenant deux hivers, étant étudiant donc vivant seul, je me suis retourné du jour au lendemain a plusieurs problèmes.
Peut être du à la fatigue ou que sais-je, je commençais à ne plus avoir envie d'aller en cours (c'était deux jours avant les vacances de la toussaint 2012). Me levant un matin, j'avais énormément de mal à déglutir, je n avais pas faim, mais surtout j avais tellement la gorge nouée que autant liquide que solide ne passaient plus dans ma gorge. Je suis quand même allé à mes cours de prépa mais la, crises d'angoisses (bouffées de chaleur, tremblements, frissons partout telle une crise de tétanie (dans le visage les mains les jambes), vision trouble, comme si je ne voyais plus rien, des spasmes, des nausées, et la, peur de mourir, comme si je me sentais partir, devenir fou, et je suis parti de cours en courant jusqu'à chez moi, suffocant, coeur qui battait vite et d'une force énorme!). Enfin bref.