Je fais fes crises d'angoisses permanentes
Loicvl2801
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Modifié par DCI le 29/12/2014 à 09:20
clairette06! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 20:33
clairette06! Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 20:33
A voir également:
- Je fais fes crises d'angoisses permanentes
- Fasciculations permanentes - Forum Maladies neurologiques
- Crises d'angoisses les 7 erreurs à éviter ✓ - Forum Santé
- Fasciculations après vaccin Pfizer - Forum Maladies neurologiques
- Spasmophilie douleurs musculaires permanentes forum ✓ - Forum Santé
- Spasmophilie , trouble anxieux - Forum Santé
5 réponses
caprecieux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 10:49
29 déc. 2014 à 10:49
bonjour loic,
pour commencer je te félicite pour ton courage il faut savoir d'abord que dans ton cap il n'est pas trop évident d'en parler ,alors écoute peut être je ne suis pas la bonne personne pour diagnostiqué votre problem ou du moins donné de solution mais ce que je peux vous conseillez de resté en contacte avec ton entourage pour commencer ,il est très important de parler a celui qui nous veux que du bien a commencer par la maman et le papa ,faite confiance a eux parle de tes souffrance ai confiance a toi et ça va passer je te promet
prend soin de toi loic et a bien tôt
pour commencer je te félicite pour ton courage il faut savoir d'abord que dans ton cap il n'est pas trop évident d'en parler ,alors écoute peut être je ne suis pas la bonne personne pour diagnostiqué votre problem ou du moins donné de solution mais ce que je peux vous conseillez de resté en contacte avec ton entourage pour commencer ,il est très important de parler a celui qui nous veux que du bien a commencer par la maman et le papa ,faite confiance a eux parle de tes souffrance ai confiance a toi et ça va passer je te promet
prend soin de toi loic et a bien tôt
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
29 déc. 2014 à 11:14
29 déc. 2014 à 11:14
Bonjour,
J'ai bien lu et comprend ton problème.
Si je comprend bien, tu t'es adressé à des professionnels une fois , puis tu as arrêté pour retourner les voir...
Je voudrais te dire plusieurs choses:
La dépression se soigne et même se guérit mais les soins en psychiatrie sont longs parfois, nous ne sommes pas dans une pathologie organique où les traitements sont rapidement efficaces.
Les anti dépresseurs n'ont pas pour objet de rendre les patients " amorphes " , bien au contraire...mais en début de traitement , ils peuvent être sédatifs mais cet effet secondaire est transitoire.
Il n'y a pas que les médicaments , la psychothérapie est un complément indispensable , mais là aussi, c'est long.
Ce que je pourrais te conseiller:
Retourner voir un médecin psychiatre avec qui tu te sentira en confiance ( sinon ça ne marche pas )
Soit patient et poursuit le traitement ( tant médicamenteux que psychothérapique ) le temps qu'il faudra.
Et bon courage car ta situation est difficile mais pas incurable
J'ai bien lu et comprend ton problème.
Si je comprend bien, tu t'es adressé à des professionnels une fois , puis tu as arrêté pour retourner les voir...
Je voudrais te dire plusieurs choses:
La dépression se soigne et même se guérit mais les soins en psychiatrie sont longs parfois, nous ne sommes pas dans une pathologie organique où les traitements sont rapidement efficaces.
Les anti dépresseurs n'ont pas pour objet de rendre les patients " amorphes " , bien au contraire...mais en début de traitement , ils peuvent être sédatifs mais cet effet secondaire est transitoire.
Il n'y a pas que les médicaments , la psychothérapie est un complément indispensable , mais là aussi, c'est long.
Ce que je pourrais te conseiller:
Retourner voir un médecin psychiatre avec qui tu te sentira en confiance ( sinon ça ne marche pas )
Soit patient et poursuit le traitement ( tant médicamenteux que psychothérapique ) le temps qu'il faudra.
Et bon courage car ta situation est difficile mais pas incurable
Loicvl2801
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 14:46
29 déc. 2014 à 14:46
Non j'ai passe 3 ans z m'adressais a des pro, en vain !
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
29 déc. 2014 à 15:45
29 déc. 2014 à 15:45
" Je veux trouver la cause, régler tout ça"
Tu as raison, c'est tout à ton honneur mais tu n'y arrivera pas tout seul ni sur un forum.
Je ne puis que réitérer mes précédents conseils.
Tu as raison, c'est tout à ton honneur mais tu n'y arrivera pas tout seul ni sur un forum.
Je ne puis que réitérer mes précédents conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clairette06!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
Modifié par clairette06! le 16/03/2016 à 20:33
Modifié par clairette06! le 16/03/2016 à 20:33
Coucou Loic,
C'est un peu ce que je vis en ce moment, ce post date d'il y a un an! As tu réussi à t'en sortir cette année enfin cet hiver ?
J'ai besoin de parler aussi, donc si jms tu vois ce message....
C'est un peu ce que je vis en ce moment, ce post date d'il y a un an! As tu réussi à t'en sortir cette année enfin cet hiver ?
J'ai besoin de parler aussi, donc si jms tu vois ce message....