Je ne sais plu quoi pensr, aidez moi

ninamidou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - Modifié par titou337 le 18/03/2016 à 22:37
Claire35400 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 22 mars 2016 à 14:05
Bjr a tous,je suis une maman de 38 ans hyper anxieuse et stressée,j'ai 1001 symptomes que les docteurs ne leur trouvent aucune raison sauf psychologique;j'ais commencer a faire des crises d'angoisses a l'age de 14 ans,avec lesquelles j'ais appris a vivre;et les crises d'anxiété a l'age de 25 ans qui m'ont fait visité tt les toubibs (neuro,cardio,psy...etc),j'ais eue des moment de répit quand j'ais connue mon mari ou tt aller super bien,4 ans sans aucun symptome,jusqu'au jour ou j'ai eue mon 1er enfant,et tt a recommencer,sensation de devenir folle,douleurs thoraciques,muscles et corps hyper tondus,migraine,perte d'appétit,et j'en passe;j'essai de relativiser mais j'ai des jours comme maintenant ou j'ai super mal au thorax,vertige,douleurs a la machoîre,accouphènes,paupière qui clignotte......je cherche a savoir s'il y'a une personne qui a tt ça et comment vous vous en sortez,merci
A voir également:

1 réponse

Claire35400 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
22 mars 2016 à 14:05
Bonjour., j'ai 24 ans et je suis un stresser de la vie. Avec plein de mot j'ai l'impression d'être tout le temp malade j'ai des douleur à la mâchoire et sa ces le stresse ces normal enfin pas vraiment mais c à cause de sa tout le temp mal à la tete fièvre, fatiguer, mycose à la bouche reflux gastrique et pour sa j'ai un traitement car sa ma manger oesophage bref des maladie du stress. Faut apprendre à se relaxer et se convaincre qu'on est pas malade que ces psychologique
0