Aidez moi à choisir
Harmony07
-
21 mars 2016 à 06:12
begonie Messages postés 89235 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 mars 2016 à 10:48
begonie Messages postés 89235 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 21 mars 2016 à 10:48
Bonjour,
Je souhaite savoir si le mélange d'un antidépresseur (cymbalta), un régulateur d'humeur (depakote) et de l'alcool pouvait permettre une mort rapide et "sans" douleur ?
Pour ceux et celles qui essaieront de me faire changer d'avis, sachez que c'est peine perdue.
Je cherche juste une réponse.
D'avance merci.
Je souhaite savoir si le mélange d'un antidépresseur (cymbalta), un régulateur d'humeur (depakote) et de l'alcool pouvait permettre une mort rapide et "sans" douleur ?
Pour ceux et celles qui essaieront de me faire changer d'avis, sachez que c'est peine perdue.
Je cherche juste une réponse.
D'avance merci.
A voir également:
- Aidez moi à choisir
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Choisir taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Couches ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Collagène marin lequel choisir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Quel mode de garde choisir - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
89235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 005
Modifié par begonie le 21/03/2016 à 11:02
Modifié par begonie le 21/03/2016 à 11:02
Bonjour
Peux-tu juste nous dire si tu es un homme ou une femme ?
Si tu es en possession de ce genre de médicaments c'est qu'il y a un problème de santé qui nécessite un accompagnement et une rencontre avec un psy, régulièrement.
Qu'est-ce qui se passe actuellement de si désespérant au point de chercher à te suicider ?
Permet-toi de prendre contact avec le ou la professionnel(le) de la santé qui t'a prescrit ces médicaments.
Tu passes probablement un moment de crise, une étape à voir ou revoir avec ton thérapeute.
Qu'est-ce qui t'empêche de faire appel, rapidement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Peux-tu juste nous dire si tu es un homme ou une femme ?
Si tu es en possession de ce genre de médicaments c'est qu'il y a un problème de santé qui nécessite un accompagnement et une rencontre avec un psy, régulièrement.
Qu'est-ce qui se passe actuellement de si désespérant au point de chercher à te suicider ?
Permet-toi de prendre contact avec le ou la professionnel(le) de la santé qui t'a prescrit ces médicaments.
Tu passes probablement un moment de crise, une étape à voir ou revoir avec ton thérapeute.
Qu'est-ce qui t'empêche de faire appel, rapidement ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie