Fausses accusations (pathologique ?)

fred - Modifié par begonie le 7/08/2016 à 07:17
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 août 2016 à 07:11
Bonjour,
ma femme croix que je l as trompe depuis deux ans elle me dit que je l a trompe avec plein de fille c est preuve ne son que des pensée elle dit m avoir vu avec une voisine je suis aller voir cette voisine
celle ci me dit que c est ma femme qui es venu la voir en disant que j avait dit a ma femme que j avait coucher avec elle
elle m accuse d avoir coucher avec une fille sur mon capot de voiture pendant nos vacance il y a deux ans pourquoi n aurai t elle rien dit ce jour
d après elle des conquêtes j en ai eu des dizaines depuis que je suis avec elle
le soucis est que je l aime tres fort comment m en sortir et l aider a sortir de ce cauchemar

PS : Modification du titre " fred "
La modération

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
7 août 2016 à 07:11
Bonjour.

Si ses pensées ne correspondent pas du tout à une réalité et qu'elle est convaincue malgré la preuve du contraire, c'est utile d'aller rencontrer un médecin-psychiatre pour une consultation.
0