J'aimerais me suicider , je ne peux plus souffrir

joce-98 Messages postés 3 Statut Membre -  
joce-98 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour*

Je suis entrain de passer le pire moment de ma vie, j'ai avouer a mon pere que j'ai un copin pour cela il ma battu et m'a mis a la porte ce matin Je ne sais quoi faire, il m'a promis la mort Si Je reste a jeremie.il a appeler ma mere pour lui expliquer ce qui c'est passer et ma mere est de son coté.Je ne vois autre chose a faire que me suicider, j'aimerais savoir comment faire, sans soufrir?

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour et bienvenue,
    Quel age as tu ? je suppose que ton père ne tolère pas cette relation.
    Tu es une fille ou un garçon ?
    0
    1. joce-98 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Je suis une fille et j'ai 17 ans Je fais la rhéto
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Tu es donc en Haïti, et je ne connais pas de structure qui pourrait t'aider...ton père veut te mettre à la porte et ta mère ne peut t’accueillir ?
    N'as tu pas d'autre membre de ta famille qui pourrait t'aider ?
    0
    1. joce-98 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Non Je n'ai personne d'autre.
      Mon pere accepte que j reste a condition d'être la servante de la maison.j'ai décider de rester parce que Je n'ai null par Où aller.
      0