Je suis différente et j'en peut plus

moimeme - 8 août 2016 à 23:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 août 2016 à 09:24
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai pas un corps qui rentre pas "dans la norme" je suis ronde dit ma famille mais meme si j'ai perdu du poids pour moi c'est pas assez je me trouve toujours aussi moche et grosse.
toute mes amies sont minces,et pour moi aller au collège et les voir sa me déprimes plus qu'autre chose,pour moi faire du shopping sa rime avec pleure et si je vais en faire avec ma soeur qui a une corps qui rentre "dans la norme" elle peut tout mettre les habits lui irons alors que mois c'est pas le cas,et franchement je suis pas du genre a fondre en larme devant une personne mais si je le fait c'est que vraiment j'en peut plus.
je suis le genre de personne qui remonte le morale des autres qui les fait rires quand ils ne vont pas bien,je les écoute enfin je fais tout se que je peut pour qu'il se sentent mieux.
je faisait de l'automutilation et c'est vrai que quand je suis a bout c'est difficile,mais je tient bon.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
9 août 2016 à 09:24
Bonjour moimeme.
Tu es une belle personne, il arrêter de vouloir rentrer dans un moule unique alors que l'humain est extraordinairement divers.
Quelle norme ?? Celle que tu vois a la télé sur laquelle je soufflerais elle s'envole ?
La norme est une bêtise inventée par l'humain, dans la nature il n'y a pas de norme il y a la diversité.
Bien sûr si tu as un surpoids cela peut nuire a la santé surtout plus tard donc pour cela, il faut faire attention, mais question beauté comme tu le présente toi même, la beauté vraie vient du coeur.
Donc, selon ton poids vois avec tes parents pour ta santé, s'il ne faut pas voir un médecin dans ce domaine, mais si c'est par rapport a tes amis, les moqueries éventuelles ou se que toi même penses de toi, du balai, chasses ces choses qui ne doivent pas t'atteindre.
Bonne journée
0