Crise d'angoisse

nath - 10 août 2016 à 09:54
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 août 2016 à 10:01
Bonjour,
Voilà. Deux mois de celà. J'étais. Tranquille. A mon boulot pas d'angoisse. Jai eu des sueur. Picotement dans le ventre. Qui est devenue tres dure. Sensztion d'étouffer. Puis a la pose. Mon mari. Ma tel pour m'annoncer. Une mauvaise. Nouvelle j'ai. Mis ca sûre. Un mauvais pressentiment. Mais depuis ce jour. Les crise revienne. Sans. Raison suivie. De grosse crise de diarrhée. Gorge serrer. Je prend du zenalia. Du magnesium. Mon medecin ma prescrit. Du meteospasme. Jai été. Voir une guerrisseuse. Magnetiseuse. Ca va une semaine. Et ça. Reprend. Toute mon dit que cest des blessures du passé. Qui remonte mais rien de grave point de vue intestinaux. Et mentale. Mais etre dans cette etat. Depuis deux mois me pourri. La vie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
10 août 2016 à 10:01
Bonjour,
Ces attaques paniques se soignent et se guérissent,
Il faudrait consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0