Aidez moi à suicider ce mois

la malheureuse - 6 août 2016 à 15:03
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2016 à 15:10
Bonjour,
Je vis une vie de chiens, humilié dans une famille que je hais ,ils tous pareils ,je ne fais confiance en personne ,j'ai pas d'amis car ils sont tous les mêmes,chacun pour soi ,je veux en finir avec cette vie pour de bons ,ça m'est égal que qui que ce soit de cette famille de merde sentira la peine ou la douleur de ma mort ,je m'en fiche totalement car personne ne me comprend ,ils sont tous abusives ,ma mort une paix pour moi ,ne me disaiendisaient pas que personne ne me guidera vers le suicide sans traces car je le ferai que ce soit vous me conseiller ou pas,c'est un monde pourri ,égoïste ,je pense toujours aux autres mais personne ne pense à moi,toujour seule,alors mourir ça sera l'idéal de sentir le bien être loin de ses ennemies ,je vais dire adieu a tout le monde .
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
6 août 2016 à 15:10
Bonjour la malheureuse
Quel âge as-tu ?
0