Je suis triste
méli02081995
Messages postés
4
Statut
Membre
-
méli02081995 Messages postés 4 Statut Membre -
méli02081995 Messages postés 4 Statut Membre -
bonsoir
voila je suis en couple avec un mec depuis 2 ans et on étais très heureux on s'aimaient à la folie mais tout à changer radicalement à cause de je sais pas je lui ai poser la question milles fois il me dis qu'il m'aime toujours mais il ne sait pas se qui se passe on veut pas se séparer parce qu'on s'aime on sais à quel point la séparation est douloureuse on a décider de rester ensemble, mais je veux sauver notre relation svp aidez moi à trouver une solution merci
voila je suis en couple avec un mec depuis 2 ans et on étais très heureux on s'aimaient à la folie mais tout à changer radicalement à cause de je sais pas je lui ai poser la question milles fois il me dis qu'il m'aime toujours mais il ne sait pas se qui se passe on veut pas se séparer parce qu'on s'aime on sais à quel point la séparation est douloureuse on a décider de rester ensemble, mais je veux sauver notre relation svp aidez moi à trouver une solution merci
A voir également:
- Je suis triste
- Enceinte et triste en couple - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bouche triste - Accueil - Mécanismes de la peau
- Jour le plus triste de l'année - Accueil - Agenda santé
- Triste dessin - Guide
- Bebe triste - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Peut-être que vous avez besoin d'être un peut l'un sans l'autres, pour mieux vous retrouvé après
méli02081995
Messages postés
4
Statut
Membre
c'est se qu'on a fais à la suite enfin maintenant on est l'un sans l'autre, mais je sais pas se que je dois faire parce que je voix souvent ces publication triste sur facebook et sa me fais trop mal j'ai essayer de ne pas me connecter et j'ai désactivé mon compte facebook pour ne pas voir se jore de trucs mais comme je suis une étudiante en médecine dentaire et que j'ai un rattrapage à passer je le dois pour avoir les cours qui me manque je sais pas quoi faire je le voix triste et je suis plus que lui