Veux mourir besoin de conseil pour y ariver

winnie - 5 août 2016 à 10:41
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 août 2016 à 15:37
Bonjour, je cherche une solution pour pouvoir mourir sans soufrir , j'ai perdu foi en se monde le principe de travailler aulieux de profiter de la vie qui nous et offert , de soufrir quoi que l'on face mais de venue invivable , j'ai 18 ans il y a eu que des bas a un moment j'ai crux que sa irais mieux mais la vie ma rapeller que sa ne saire a rien d'y croire.. je ne vous demande pas de me convaincre de reste sur se bas monde sa fait des Année que j'aisaille de le quitter , je voudrais qu'une âme charitable m'aide à abrégé mais soufrance je vous en suplie
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
6 août 2016 à 15:37
Bonjour Winnie
Tu es totalement raplapla, sur les rotules a 18 ans. Que dirait une personne de 3 fois ton âge et qui trime toujours pour se faire son petit coin de vie, même si ce n'est pas toujours facile.
Oui il faut travailler dans ce bas monde, notre vie est faire de production/consommation, tu serais a poils sinon, et rien a bouffer. Et puis, un peu ça de ne rien faire, mais a la longue notre vie serait bien monotone, bouger fait vivre, enrichit nos connaissances.
Tu as fini l'école, les études ? Tu bosses ?
Pourquoi des difficultés depuis ton plus jeune âge ?
As-tu déjà consulté pour ces problèmes qui ne semblent pas récents ?
Une petite discute, ça ne coute rien. A+
0