Je suis perdu

Josi23 - 8 août 2016 à 13:27
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2016 à 13:33
Bonjour,
Je suis en couple depuis 4 ans, on vis ensemble depuis plus de deux ans on sais pacsé il y a 1 ans et 6 mois et nous nous sommes mariée en juillet. Bref suite à sa mon Copain a fait une demande de carte vie privé familiale. Il ont refuser sans argument car nous sommes de pleins droit. Nous avons fait appel un avocat et il dis que nous sommes de pleins droit. Ensuite moi physycologiquement j'en peux plus car mo copain risque de perdre sont job et moi j ai tjs pas trouvée de taf. Ensuite on risque de perdre l appartement . Donc retournée dans notre ancienne région mais mais parents veulent pas accueillir un couple chez eux. Voilà. On ca mercredi à la préfecture si il refuse de nous délivrais un recipicer . L avocat a dis qu'on fera appel tribubal mais moi j ai peur très peur.. De ce qui va se passer sa me fait tellement mal.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié par Andy31200 le 8/08/2016 à 13:33
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " droit/finance " sur le forum "formalités et papiers " ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/formalites-et-papiers-18
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Nous restons par contre à ton écoute pour toute répercussion psychologique et souffrance psychique que pourrait provoquer cette situation chez toi


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0