Mon mal être quotidien

sarahgrdx - 14 août 2016 à 11:25
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 11:31
Bonjour,
Je m'appelle Sarah, j'ai 17 ans.
Mi avril, j'ai souffert d'une rupture avec mon 1er amour, je l'aimer énormément et il m'a quitter. C'est la qu'à commencer tout ce cauchemar..
J'ai commencer à avoir des crises de panique.. l'impression d'être totalement déboussolé.. vous savez put ou vous êtes.. impression d'iréalité..
En plus de sa, je savais put qui j'étais, je me reconnaissais plus.. comme si quelqu'un avait pris le contrôle sur moi.. j'ai peur... vraiment peur.. j'ai étais voir un psychiatre qui m'a dis que c'était de la dépersonnalisation et de la derealisation...
Je suis parti en vacance en juillet pendant 3 semaines dans le sud, et le cauchemar continuer.. j'ai vraiment l'impression de devenir folle.. Le lieu que je connais très bien me paraît put familier.. pareil pour mes parents j'ai l'impression de put les connaître alors que je sais que c'est mes parents, mais leur visage m'est put familier comme avant.. pareil pour les gens de mon entourage.. j'ai très souvent la tête qui tourne, l'impression d'être anormal en permanence, des baisses de tensions (un coup 9, un coup 14) en tout cas j'ai vraiment peur..
J'ai commencez à travailler, et j'ai la tête compresser, les yeux fatigues.. l'impression que mes yeux ne sont pas vraiment ouvert et que je suis endormi ailleurs, comme si il y avait un blocage... c'est vraiment horrible..
L'impression que je vais tomber et plus jamais me réveiller...

C'est horrible... si vous pouvez m'aidez je vous en serez reconnaissante et si il y'a des cas similaires... bonne journée...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
14 août 2016 à 11:31
Bonjour,
Chaque cas étant un cas particulier avec une histoire personnelle, ton appel à " des cas similaires " risque de t'apporter des réponses erronées .
Tu souffre effectivement de dépersonnalisation et de derealisation.
As tu revu ce psychiatre ? un travail psychothérapique, voire un petit traitement pourraient te débarrasser de ces symptômes qui te pourrissent la vie . ( clique sur les mots en bleu pour en savoir plus )
1