Je veux en finir avec la vie c est trop dur je suis a bout

david34 - 10 août 2016 à 15:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 août 2016 à 21:56
Bonjour,
j ai 47 ans ,chef d entreprise ratée aujourd’hui j ai un gros retard loyer + ursaff qui me harcèle par le biais de huissier il m est impossible d en sortir j ai toujours aidé mes proches quant ils en avaient besoin c est maintenant moi qui suis dans le besoin et toutes les portes se ferment svp aidez moi je veux en finir avec cette vie de mer..... toute façon je vais me retrouver SDF dans peu de temps ....je veux en finir mais sans souffrir ne me jugez pas svp cela fais plusieurs mois que j y pense et cette pensée est de plus en plus omniprésente je ne peu même plus dormir ..... et pourtant 2000€ suffirais a prendre un peu de temps pour sortir de cette situation mais bien-sur tous mes proches ont la même réponse "Non David je ne peu pas dsl "
donc ma question est : quelqu un a t il la solution pour se suicider sans souffrir
d avance je remercie les personnes qui me répondrons sans me juger ni me critiquer
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
10 août 2016 à 17:44
Bonjour david34
T n'as pas une voiture, un bien a 2000 € a vendre ?
Oui tu as raison sur l'entourage, c'est lorsqu'on est dans le besoin qu'on s'aperçoit si on est bien entouré. Pour cela, mais pour d'autres raisons aussi, tu doit vivre, remonter la pente car c'est toujours possible tant qu'on est vivant, et faire un balayage dans cet entourage.
Tu perds tes biens mais pas la vie, a 47 ans tu as de la marge pour rebondir, même dans 10 ans, certains ça leurs fera tout drôle.

3