Anxiété
Flower95
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Flower95 Messages postés 5 Statut Membre -
Flower95 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
je prend du xeroquel 50 mg/ jour pour mon anxiété, ce médicament me fait du bien, cependant je ne peux plus faire de soirée le soir je m'endors vers les 11h/minuit max en le prenant à 19h et avec un verre d'alcool je suis vite à l'ouest...
'J'aimerais encore pouvoir faire des soirées du coup je voulais savoir si je pouvais le prendre à 23h pour pouvoir boire un peu et profiter un peu de mes soirées ou c'est pas conseiller de mélanger les 2? Et le lendemain je risque d'être shooter jusqu'a quelle heure ?
Vous faites encore des soirées vous ?
Merci pour vos conseils, bonne journée
je prend du xeroquel 50 mg/ jour pour mon anxiété, ce médicament me fait du bien, cependant je ne peux plus faire de soirée le soir je m'endors vers les 11h/minuit max en le prenant à 19h et avec un verre d'alcool je suis vite à l'ouest...
'J'aimerais encore pouvoir faire des soirées du coup je voulais savoir si je pouvais le prendre à 23h pour pouvoir boire un peu et profiter un peu de mes soirées ou c'est pas conseiller de mélanger les 2? Et le lendemain je risque d'être shooter jusqu'a quelle heure ?
Vous faites encore des soirées vous ?
Merci pour vos conseils, bonne journée
A voir également:
- Anxiété
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Myoclonie anxiété - Guide
- Sertraline anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Fluoxetine anxiété - Accueil - Principes et substances actives
- Engourdissement visage anxiété - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Bonjour,
Il y a potentialisation, c'est à dire que le médicament augmente l'effet de l'alcool et l'alcool augmente l'effet du médicament...
Si tu prend ton médicament à 23 en étant imbibé, ça risque d'être dangereux, à éviter .
"en le prenant à 19h et avec un verre d'alcool je suis vite à l'ouest... "
C'est ce qui te permet de limiter ta consommation d'alcool alors que pour l'inverse , ce n'est pas le cas puisque la dose d'alcool est déjà ingurgité
Le mieux serait de poser la question au prescripteur..
Il y a potentialisation, c'est à dire que le médicament augmente l'effet de l'alcool et l'alcool augmente l'effet du médicament...
Si tu prend ton médicament à 23 en étant imbibé, ça risque d'être dangereux, à éviter .
"en le prenant à 19h et avec un verre d'alcool je suis vite à l'ouest... "
C'est ce qui te permet de limiter ta consommation d'alcool alors que pour l'inverse , ce n'est pas le cas puisque la dose d'alcool est déjà ingurgité
Le mieux serait de poser la question au prescripteur..
On peut très bien s'amuser en soirée sans s'alcooliser à outrance